vendredi 21 août 2015

Conseils sur le placement des meubles dans votre chambre

Si votre chambre est pas tout à fait l'oasis pour se détendre, nous voulons être, il se pourrait que votre mobilier devra être réarrangé un peu. Disposer les meubles dans votre chambre est pas une société au hasard. Elle exige un peu de planification et quelques principes de base du design d'intérieur de transformer votre chambre en un endroit où vous voulez être, même quand il ne dort pas.




Bien qu'il puisse être tentant de simplement sortir et acheter une chambre fixer à nouveau, vous voudrez peut-être jeter un oeil à ce que vous avez maintenant, puis ajouter de nouvelles pièces à la salle une fois tout réarrangé à leur goût.


Transfert d'une grande quantité de meubles de chambre à coucher peut être une tâche pénible. Il est préférable de faire la planification initiale sur un morceau de papier avant de vous déplacer une seule armoire. Cela permettra non seulement de gagner du temps, mais aussi beaucoup de douleur.

Commencez votre planification en mesurant votre chambre. Représentent alors des mesures sur un morceau de papier, laissant ¾ "sur le morceau de papier représente un dans la salle. Cela signifie une pièce de 10 'sera de 7,5 "sur le morceau de papier. Une fois que vous avez dessiné la forme de la pièce, marquer l'endroit où sont les fenêtres et la porte et l'armoire. Si vous voulez un processus plus détaillé, ajouter des flèches autour de l'extérieur de la salle où les prises murales ne les bloque pas avec pas de meubles, au moins avant que vous pouvez connecter une rallonge.

Maintenant, mesurer tous les meubles. Dessinez chaque morceau sur un morceau de papier et de le découper. Une fois, il coupe et tout, il est temps de commencer à placer des meubles dans votre chambre, sur le papier, bien sûr. Commencez par les plus grands morceaux d'abord, généralement le lit, suivis par commodes, chaises, et, enfin, des coffres et des tables de chevet.
Ne soyez pas tenté de rester seul avec votre première idée. Essayez différentes approches jusqu'à la salle semblent bonnes pour vous. Cela servira comme base de son plan de réorganisation.

L'objectif est de créer un environnement qui se sent spacieux, lumineux, chaleureux, propre et dans le même temps, plein de personnalité. Commencer par l'ajout de meubles de la chambre une à la fois. Avant de le faire, vous pouvez repeindre et puis enregistrez un travail supplémentaire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...