mercredi 26 août 2015

Constituez une fontaine de jardin avec des pierres


L'eau est un symbole de la vie.C'est pourquoi il semble que tout le monde veut un jardin avec quelque chose avec un peu d'eau. Il peut être quelque chose de petit ou grand et arrondi, mais de toute façon il donne toujours la tranquillité à votre jardin. Lorsque vous planifiez votre conception avec de l'eau, vous pouvez intégrer la pierre naturelle de différentes manières. Les plus grosses pierres sur les bords donnent une meilleure finition. Vous pouvez également les utiliser pour couvrir la base où va l'eau et pour couvrir des câbles ou des pompes à eau. Avant de choisir le type de pierres, rappelez-vous humidifiez un échantillon pour voir à quoi il ressemblera dans l'eau.



Nous vous montrons quelques idées qui peuvent vous aider à choisir les accessoires:

1. pierres décoratives.
Pierres décoratives placées à l'intérieur de la source. Choisissez des pierres de rivière pour un look naturel ou pierres de couleur polies qui captent la lumière et rendent l'eau pour voir la couleur désirée.



2. Décorer la base de la fontaine.
Entoure la base de la fontaine avec un cercle de pierres, gravier, galets ou des rochers de la rivière. Utilisez un tuyau d'arrosage pour dessiner un cercle, ovale ou courbes aléatoires à votre goût, retirez le gazon avec une pelle (si l'installation est sur l'herbe), puis remplit l'espace vide avec ces pierres.

3. fleurs plante.
Laisser des espaces entre les roches de rivière. Les roches environnantes la source assurez-vous que le sol est plus chaud et plus sec, afin de choisir les plantes qui tolèrent la sécheresse, à moins que la source éclaboussures souvent l'humidité du sol environnant pour augmenter ce.

4. pas japonais et des sentiers.
Vous pouvez installer un chemin ou l'étape japonaise. Selon le style de votre jardin, vous pouvez définir un chemin menant à la source.


La grande originalité et d'élégance qui a été développé avec cette source d'eau est incroyable, ce qui peut créer un style spectaculaire dans tous les jardins, il principalemnte installé par l'utilisation de la pierre qui se marie avec tous les éléments de l'espace.

5. bancs pour se reposer.
Placez un banc de jardin ou d'un gros rocher près de la source pour l'utilisation comme un lieu de repos. Si vous avez ajouté un large cercle de gravier autour de la fontaine, vous pouvez ajouter deux banques sur les côtés opposés.




6. Faire un rideau derrière la source.
Vous pouvez planter derrière la fontaine, de grandes fleurs d'ajouter un fond coloré. Choisissez parmi la variété et l'ajustement assortiment dans la couleur la plus dominante dans votre jardin.

7. Chiffres et statues de jardin.
Placez statues de jardin petits sur le sol autour de la fontaine. Ces donnera un look plus élégant et de compléter le look de la source.


8. éclairage.
Placez un point de lumière comme un lampadaire près de la source. La nuit, la lumière réfléchie par la lampe, fourni avec la source sonore, fera de votre séjour dans le jardin d'autant plus agréable à la fois pour vous et pour les clients qui ont une soirée à profiter de votre jardin.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...