mercredi 26 août 2015

Nouvelles avancées dans les tondeuses robotisées

Tondeuse gazon robotique gagnent une place dans la vie de plus en plus de familles. Linge et lave vaisselle, initialement apporté plus de problèmes que de solutions, mais ensuite, avec les progrès de la technologie, ils sont devenus un outil aussi pratique.


Les robots tondeuses couper l'herbe horaires, puis retour à la base où ils sont rechargés sans aucune intervention humaine. Ceci est ce qui les fait être si pratique.
Une autre fonctionnalité avancée qui a au moins un modèle est qu'il est auto programmable. Ces travaux de dispositifs selon la taille du jardin et de la vitesse pousse de l'herbe, si ce modèle, retournant à son berceau, calcule automatiquement quand sera la prochaine fois qu'il est activé pour maintenir l'herbe à la hauteur optimale.

Capteurs de pluie sont de plus un appareil commun en eux. Si il commence à pleuvoir ou gicleurs sont activés, la fraise sera de retour à sa base. L'élagage sera activé sur les jours de pluie, il était l'un des problèmes des premiers modèles.

Certains modèles ont même des détecteurs de coupe de l'herbe mouillée. Alors que les capteurs de pluie ont été une percée, les nouveaux capteurs pour herbe humide sont la solution ultime. De fortes pluies ou prolongé peut quitter le sol de jardin humide et molle pendant des jours. Cela risque de provoquer la coupe la plus lourde au risque de se retrouver sans traction tournant stagnante ou faux. Alors avant était un besoin fondamental des propriétaires de ces machines ont des sacs de sable sur la main pour arrêter l'avance de celle-ci.

Les batteries lithium-ion vous permettent de nouveaux travaux de coupe plus longue et une recharge plus rapide. En fait, certains avec seulement quatre heures de charge peuvent tondre la pelouse deux fois par jour si nécessaire.

Outre l'avantage de recharge plus rapide, les batteries au lithium ont pas les problèmes de «mémoire» associé à des batteries au plomb. Ce problème se produit lorsque la batterie est complètement déchargée. Alors vous avez enregistré ce cycle est plus courte durée de vie et réduit le temps d'exploitation avant d'avoir besoin d'un nouveau responsable.

Les robots tondeuses sont devenus plus fiables votre temps. L'incorporation de capteurs de température qui détecte lorsque le moteur surchauffe ainsi que de nouveaux circuits plus résistantes à la chaleur ont prolongé l'espérance de vie de ces machines à dix ans. La même chose pourrait durer une tondeuse manuelle.

De nouveaux modèles de robots tondeuses nécessitent presque aucun entretien. La lame doit être changée qu'une fois par an et de quitter l'abri pendant l'hiver.

Le nouveau robot de Clipper peut traiter avec de petites parcelles de moins d'un mètre carré de 20 mètres carrés autres. Selon le modèle, ils peuvent travailler sur des pentes jusqu'à 30 degrés. Tous les modèles de grandes marques sont étanches et peuvent rester à l'extérieur tout au long de la saison de tonte.


Les robots tondeuses nécessitent un câble à être installé sur le périmètre du jardin, de sorte à la fonction. Placez ce fil est quelque chose qui doit être fait qu'une seule fois et qui durera pour toujours.

Délimiter le périmètre avec un câble peut être le pire de voir un de ces tondeuses. Mais la vérité est que cette tâche ne soit pas aussi difficile qu'il y paraît. Habituellement, cela prend environ 3 heures à environ 300 mètres de câble. Il ne doit pas être enterré, parce que la même herbe et racines couvrent dans deux ou trois semaines.

Si le couteau doit intervenir sur un câble, il cessera immédiatement. Cela rend servi de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter que ce sera échapper ou tondre le voisin.

Actionnez le Clipper robot est facile. En fait, il est plus facile que la programmation d'un magnétoscope. En théorie, vous devez définir l'ordre du jour des horaires de tondeuse qu'une seule fois au début de chaque saison. Les écrans LCD sont la même chose avec toutes les instructions et sont faciles à lire et à comprendre.

Il ya beaucoup de sites qui offrent des informations détaillées sur toutes les fonctions spécifiques des différents modèles de robots de la tondeuse. Nous espérons que cet article vous a donné un aperçu qui a suscité l'intérêt d'avoir un regard sur ces nouveaux dispositifs.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...