vendredi 21 août 2015

Décoration avec une table d'échecs

Sélection d'une table d'échecs, rappelez-vous qu'un prix plus élevé ne se traduit pas nécessairement en qualité. Si vous jouez habituellement régulièrement, vous voulez vous assurer que la table est bien fait et en mesure de résister à l'épreuve du temps et de toutes les parties sans fin avec des amis et la famille.


Il ya des signes qui indiquent la qualité. L'un est le bois qui a été utilisé pour construire la table. Les bois sont divisés en trois catégories principales: les bois durs, mous et composites. Des exemples de feuillus sont cerise et de chêne. Ceux-ci ont tendance à être lourde et robuste et résistent bien à l'usure. Le bois d'oeuvre, en revanche, est plus rustique et est pas aussi durable. , De pin et de sapin érable sont de bons exemples. Le fait que la table plaques utilisé ne signifie pas qu'il est une table d'échecs pas cher. Le bois de placage peut être utilisé pour faire de très beaux tableaux, détails Ajout et dessins fins de leur apparence. Enfin, nous avons les bois composites. Ceux-ci peuvent comprendre des particules et le contreplaqué. Encore une fois, le placage est pas nécessairement un signe de mauvaise qualité et a été utilisé pendant plus de cent ans dans la construction de meubles. Il est bon d'être conscient des différences d'avantages et des inconvénients. Les bois sont en contreplaqué et d'autres moins durables des trois, car ils sont souvent utilisés dans les meubles de moindre qualité qui ne durera pas au fil du temps.

La finition de la table peut vraiment faire une différence. Si vous jouez pendant une longue période, vous voudrez peut-être une finition qui ne sont pas facilement marque. Alors qu'une table d'échecs en verre peut sembler une bonne idée à l'époque, les rayures et les taches de graisse pourraient finir par lui rend fou.

Il ya certaines choses que vous devriez considérer lors de la définition de vos options. Vous voulez choisir une table et de vérifier que ce bien construit. Un bon indicateur de ce sont les tiroirs. Regardez les extrémités et si oui ou non ils sont recouverts d'un matériau agréable, tissu généralement lourde. On notera que les tiroirs de glisser facilement dans et hors. Si votre table a un jeu supplémentaire de backgammon, assurez-vous qu'il correspond bien dans la boîte. Pièces de jeu doit être finement sculpté et devraient avoir un bon poids. En outre, la table doit avoir des bords lisses et une finition exempte de bulles fines.

Echecs est un excellent jeu de stratégie et un défi à maîtriser. Mais avec table d'échecs approprié dans votre maison, vous serez impatient de jouer encore et encore, tout cela grâce à un tableau qui semble non seulement bon, il se sent aussi bon.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...