vendredi 21 août 2015

Feng Shui jardin

"L'art ancien du placement» appelé Feng Shui signifie littéralement «vent et eau». Les Chinois croyaient que l'énergie cosmique appelé Chi ou "souffle cosmique du Dragon Vert," est essentiel à l'existence humaine, car l'énergie. Le principal objectif du Feng Shui est de capturer cette énergie vitale créer l'équilibre et l'harmonie dans notre atmosphère. Feng Shui est basé sur la conviction que nous, la terre et toutes les choses vivantes avons une connexion.



Feng Shui dans le jardin

Le Feng Shui est la plus ancienne forme de jardinage, remontant à plusieurs millénaires en Chine. Il est basé sur la philosophie que l'homme et la nature doivent vivre en harmonie les uns avec les autres et que toute la vie implique l'énergie invisible appelé Chi. Cette force traverse notre environnement et est essentiel pour notre bien-être, la santé et le bonheur. Les anciens Chinois croyaient que tout article fabriqué par l'homme pourrait affecter la circulation du Chi, donc l'emplacement des règles qui sont au cœur de cette philosophie établie.

En Feng Shui jardins, équilibre et harmonie sont les facteurs clés. Équilibre et l'harmonie sont obtenus en accordant une attention particulière aux détails et l'équilibre énergétique de Yin Yang. Yin comprend terre, les rochers, les étangs, plantes, fleurs et arbres. Bien que Yang implique les maisons, brique, bois, clous et autres constructions solides. Les principales caractéristiques du Feng Shui dans le jardin sont:

* Les lignes courbes au lieu de lignes droites qui permettent le flux d'énergie naturelle plus facilement.

* Jardins Feng Shui ont jamais trop.

* Jardins Feng Shui sont conçus pour paraître aussi naturel que possible.

* Les formes et tailles sont mélangés chronique régulière dans les jardins du Feng Shui.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...