mercredi 26 août 2015

Installation de carreaux pour le sol-avantages

Si vous avez un chauffage par le sol et prévoit d'installer un plancher de tuiles, puis la compréhension de la fonction des membranes vous pouvez apporter plusieurs avantages. Cet article va vous apprendre sur les différentes membranes en conjonction avec chauffage au sol, pour l'installation des carreaux peut être fait correctement.




Il ya eu plusieurs installations désastreuses de tuiles causées par la membrane de mauvaise utilisation. Si les membranes ou les matériaux d'étanchéité ne sont pas compatibles, des problèmes se posent. Avec l'installation de tuiles pour vous assurer que vos membranes conformes à l'étage ANSI normes et instructions de fabrication sont correctement suivies. Avec l'installation de carreaux de sol, des membranes sont utilisées pour une variété de raisons. Chacun a un but précis, tels que l'émission de vapeur d'eau de la membrane, les couches protectrices de liège à coller les membranes et les liquides appliquée membranes.

Une membrane de support fixé une charge importante est également une membrane de couverture complète, mais elle est faite de la membrane plus épaisse de fracture de lutte contre la matière. Cavités d'air qui sont pressées sur leur surface permettent un mouvement latéral.

Un diaphragme à fente ne colle pas sur le béton. La fonction de cette membrane est de séparer les tuiles ensemble béton et mortier forcés d'isoler le fil d'otages et l'installation de toute instabilité dans le bois ou le béton.

Un bâtonnets isolés de la membrane à l'étage inférieur pour couvrir les fissures et couvrent trois fois la largeur de la céramique utilisée, avec une distance minimum de 15 centimètres. Une membrane contre les fractures est également attaché à la plate-forme inférieure, mais cette membrane tellement rempli nécessité de couvrir le pont inférieur pour se protéger contre le retrait, l'humidité et l'expansion ou la contraction du béton.

Avec chauffage au sol, une barrière d'humidité est important de contrôler l'humidité et empêcher les liquides sont passés à travers. Il faut toujours considérer toutes les options parce que la mauvaise utilisation de la membrane peuvent emprisonner l'humidité et de la cause de la condensation. Rappelez-vous que lors de l'installation de planchers de céramique assurez-vous d'utiliser la membrane correcte, surtout si vous avez un système de chauffage radiant, ou vous pourriez vous retrouver avec des carreaux de cassés et compte de réparation élevés.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...