mardi 25 août 2015

Intérieur de prestige -Canapés italiens en cuir

Si nous regardons en arrière au moins trois décennies, il est facile de rappeler le prestige qui a ensuite occupé les canapés en cuir. Souvent était en cuir, au fil du temps, est de cantonnement, donnant à la pièce une saveur qui a été très bien reçu, comme «vécu».

Bien qu'il a toujours eu ses fans (et beaucoup), depuis de nombreuses années, le canapé Le cuir a été vu dans notre pays comme un vestige du passé. Et nous parlons d'une époque où la tendance était pas absolue millésime. Donc, il est tombé en désuétude.

Heureusement pour beaucoup, certaines grandes entreprises ont récupéré la peau comme un matériau essentiel canapés rembourrés, canapés, fauteuils et une chaise longue. Il sont plus "durables" (facile à nettoyer) qu'ils ne l'étaient avant, et très confortable.

Lors de l'achat des meubles en cuir de qualité que vous devez savoir quoi chercher. Il ya des façons de dire si oui ou pas que ce soit vrai cuir et de tester sa qualité et sa durabilité. Mais vous ne devez pas vous inquiéter à propos de tout ce que si vous achetez un de ces canapés design élégant et polyvalent.

Canapés prestiges en cuir italiens


Portefeuille est un canapé dessiné par Ferruccio Laviani. Il a une conception très souple et polyvalent, permettant de l'utiliser soit comme un système modulaire ou fixe. Cela permet également d'être adapté pour les petits espaces. La polyvalence de la conception, cependant, ne fait pas de confort moins important.


Siège et accoudoirs rembourrés structuré apportent une touche d'élégance à vos besoins à la maison.
Italienne top canapé d'angle en cuir ELEGANCE. Structure peau. Les coussins d'assise et le dos amovible. . Siège farcies avec de la mousse de polyuréthane et le Dacron densité de siège:. 25 kg / m3 rembourrage Retour. Fibres de polyester mélangées avec des particules de silicone polyuréthane siège de Suspension avec sangles élastiques réticulé. Structure en pin massif et panneaux de particules. Pieds en métal. Centre de Pata tenant plastique



 La dalle canapé a un design avec des influences architecturales et subtiles qui combine la linéarité des formes simples la douceur des matériaux utilisés dans sa construction pour obtenir une vue d'ensemble harmonieuse. Il a été conçu par Mauro Lipparini.


Doté d'une solide structure interne en pin massif et contreplaqué de peuplier et un cadre métallique, la Caresse Fly Canapé 2 places conçu par Alessandro Dalla Pozza est idéal pour les petits espaces et d'un décor élégant. Il est un meuble qui ressemblerait assez agréable dans un bureau à domicile. La tapisserie d'ameublement est disponible en tissu et cuir italien entièrement déhoussable.


Yang est un canapé en cuir élégant conçu par Rodolfo Dordoni, qui impressionne par sa simplicité et sa structure très confortable. Il propose un système d'assise dynamique où les lignes géométriques répondent courbes douces et de faibles volumes pour créer une expérience en conception et one-of-a-kind. Le détail le plus intéressant est la série d'éléments de compensation qui peuvent être combinés dans une variété de moyens et qui comprennent les poufs et tables de chevet.


 Le canapé Borderline par Mauro Lipparini impressionne par son design harmonieux et combinaison de matériaux et de textures. Sa conception linéaire est simple et dispose d'un cadre de support en acier brillant. Les coussins d'assise, dossier et accoudoirs sont recouverts de cuir et complétées par un ensemble de coussins décoratifs en tissu.


Ceci est 1700 Jelly canapé. Il a été conçu par Gianluigi Landoni et le nom il décrit en fait assez bien. Il est un morceau occasionnel, doux et confortable de meubles avec des pas de cadres ou structures visibles. Il a des bords découpés à vif, et des coutures de fil de couleur qui souligne son look décontracté et naturel.



Carlo Colombo a conçu un système de canapés appelés Park, avec des cadres en aluminium et des structures de dos et le rembourrage en mousse de polyuréthane de multi-densité. Les sièges et les coussins arrières sont recouverts de cuir italien. L'ensemble du système de canapés est très résistant et pourtant léger.



En revanche, le canapé Patmos conçu par Terry Dwan a un look vraiment léger et frais. Ceci est un canapé modulaire qui comprend une série de sièges en cuir et des blocs de bois qui peuvent être organisés de différentes façons. Cela rend la conception très polyvalent.


Ceci est Fly, un canapé simple avec un design moderne créé par John Hope. Il est assis sur une plate-forme flottante de métal qui lui donne un look intemporel et classique. Les coussins peuvent être utilisés comme des poufs ou des sièges supplémentaires si désiré.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...