vendredi 21 août 2015

Le Feng Shui dans votre milieu de travail

Feng Shui signifie «vent» et «eau» est l'ancien art de vivre en harmonie avec le monde naturel. Cependant, bien que les espaces dans lesquels vous vivez ou travaillez ne sont pas naturels, que vous pouvez appliquer les principes du Feng Shui. Feng Shui est en fait un art traditionnel de vivre avec une philosophie profondément enracinée à la spiritualité.



Feng Shui pour les bureaux

L'argent pour vous peut sembler une chose matérielle, mais il a beaucoup de répercussions spirituelles et énergiques qui affectent tous les aspects de votre vie. L'argent circule dans et hors de votre vie comme le vent, touchant tout comme il passe. Il est important de veiller à ce que ce vent est un moyen de guérison et de la force vivifiante, pas une puissance destructrice qui provoque des dommages. Il est également important de veiller à ce que le vent souffle en permanence, au moins comme une brise, et de ne jamais la stagnation de l'air (qui symbolise la stagnation des finances). Le Feng Shui pour les bureaux fournit non seulement les lignes de guidage pour vivre harmonieusement dans leur environnement de travail, mais indique également comment vous pouvez gérer leur espace de bureau pour produire la prospérité.
Il ya certaines pratiques Feng Shui testés par le temps, ils peuvent servir à améliorer leur milieu de travail. Pratiquer les conseils suivants Feng Shui peut rendre le bureau commence à mieux fonctionner, et vous remarquerez les changements.

Retirez le fouillis

Votre bureau devrait être organisé et agencé de manière efficace. Le désordre, selon Feng Shui stimule le Chi (énergie) négatif et doit être porté à un minimum. Enlevez les matériaux étrangers dumping dans son bureau. Retrait des sabots de trouble physique que vous avez été confrontée à jour, vous pouvez augmenter votre énergie mentale, émotionnelle et vous pouvez sentir léger, gai et optimiste dans votre zone de travail revigorée.

La position du bureau

Gardez votre bureau dans une position dominante. Une position dominante signifie une position de pouvoir, où vous avez une vue directe sur la porte, une belle vue sur l'extérieur de la fenêtre et un mur derrière pour assurer la stabilité. Cette position du Bureau de, selon le Feng Shui, offrira un maximum de contrôle.

Selon le Feng Shui pour le bureau, vous pouvez avoir:

• Votre bureau et l'ordinateur dans la «carrière».
• livres de référence dans les domaines de la «connaissance» et «l'auto-culture".
• Un bol en verre «la richesse et la prospérité".
• A la réception, un système téléphonique ou de communication dans la zone marquée pour les «personnes utiles».
• Une image de son père et d'autres parents dans la région de la famille, si vous avez une entreprise de l'histoire de la famille.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...