vendredi 21 août 2015

Les principes de base de la conception et la décoration de l'extérieur

Que vous prévoyez d'emprunter quelques idées, ou créer votre propre design vous-même, il est conseillé d'avoir au moins une compréhension de base des principes qui régissent la conception de l'extérieur et des paysages.


Cela ne signifie pas que vous devez appliquer tous les principes à chaque partie de votre plan. Mais le simple fait d'être conscient d'entre eux, il aidera à développer des idées et augmenter votre créativité.
Un superbe paysage est due à l'apparence et le sens artistique de son créateur. Donc, le fait que les principes suivants sont d'une grande aide et un guide à suivre, ne signifie pas être suivi à la lettre. Abstraction et la créativité sont autorisés.



«Unité» devrait être l'un des principaux objectifs de la conception. Vous pouvez être mieux comprises et appliquées en termes de cohérence et de la répétition. Répétition crée l'unité lors de l'utilisation des articles tels que des plantes ou des groupes de plantes et a réitéré certains objets décoratifs. Cohérence implique l'unité dans le sens que les différents éléments du paysage se rapportent les uns aux autres pour créer un ensemble qui peut être considéré comme un tout.

L'unité de conception peut être obtenu avec l'utilisation d'éléments en forme et le caractère cohérent. Par nature, je veux dire la hauteur, la taille, la texture, la couleur, le motif, etc. d'éléments différents.

Un bon exemple de ce qui peut être utilisé quand différentes pierres décoratives et des roches. Si vous voyez une conception qui a une roche blanche arrondie d'un côté et un rouge et angulaire de l'autre et ainsi de suite, alors vous remarquerez que dans cette conception de l'unité est pas donné précisément pour ce type d'objet en particulier.

Ceci est juste un exemple, mais le principe peut être appliqué à tous les autres éléments et d'autres matières végétales et les groupes.

Une façon simple de créer l'unité dans votre paysage est de choisir un style ou un thème. Et l'un des moyens les plus faciles pour monter un sujet donné est d'utiliser de petits ornements de jardin et de statues. Créer un thème est plus facile quand choisissant l'un lié à quelque chose en particulier qui est d'intérêt ou ils sont passionnés.

Par exemple, si vous voulez des papillons, vous pouvez créer ce problème en utilisant des plantes qui attirent les papillons ainsi que l'aide de statues et ornements liés à papillons.

L'appareil doit être exprimée à travers au moins un élément dans sa conception, et si possible plus. Les différents éléments utilisés pour créer une idée centrale avec un style cohérent et spécifique est ce qui donne à l'harmonie de l'environnement.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...