vendredi 21 août 2015

Les stratégies liées à l'aménagement paysager

jardinage

Vérifiez vos plantes soigneusement

Si vous allez faire du shopping dans un magasin de méga, assurez-vous de bien observer les plantes pour voir si elles ont une infection ou d'une maladie. Ces magasins ne prennent généralement pas bon soin des plantes comme ils le font dans une pépinière. Si l'achat est une plante malade, vous devez acheter un nouveau quand ce meurt, ce qui implique un gaspillage d'argent. À leur tour, les autres plantes dans votre jardin peuvent être infectés par la maladie ou d'un parasite. De nombreuses pépinières offrent des garanties gratuites pour vos plantes.

Acheter quand les prix sont bas

Si vous planifiez votre projet à l'avance, peut déterminer quand cette mesure doit être effectuée chaque étape. Vous pouvez acheter du bois en hiver, quand il est moins cher, et enregistrez-le jusqu'à ce que le temps que vous allez l'utiliser. Acheter arbres, arbustes, plantes vivaces, le paillis et le sol vers la fin de la saison, lorsque les prix ont tendance à baisser. Dans la plupart des endroits, vous pouvez attendre Octobre pour magasiner maintenance, et ont encore le temps de s'adapter au paysage d'hiver. Regardez pour le règlement des plantes de pépinières locales. Ainsi, vous trouverez de bons plantes de qualité à bas prix.
Chercher d'autres ressources
explorer les ressources alternatives. Les magasins ne sont pas les seuls endroits où vous pouvez obtenir ce que vous cherchez. Vous pouvez faire des achats par le biais de catalogues ou de l'Internet. Être membre d'un club de jardins et de semences peut obtenir de très bons prix sur plusieurs produits ainsi que des conseils utiles.

Essayez d'organiser un échange de plantes dans leur quartier. Certaines villes offrent paillis libre et du compost ou à très bas prix, et vous pouvez visiter les sites de construction ou de démolition pour les pierres et les briques libres.

Le prix des actions dans le quartier

proche de vos voisins et de leur demander ce qu'ils pensent de partage des coûts. Si vous divisez vos ressources, vous pouvez faire des affaires dans les articles achetés en gros, et tout le monde bénéficiera. De même, vous pouvez partager les tarifs de location de machines tels que les broyeurs, les motoculteurs et les aérateurs. Si tout le monde paie un peu, ils peuvent faire un calendrier afin que tous les résidents peuvent utiliser les ordinateurs avant qu'ils ont à vous donner en retour. Ceci est une excellente façon de réduire les dépenses.

En suivant ces conseils à ne pas dépenser beaucoup d'argent, vous pouvez réduire les coûts et créer un beau paysage qui peut tenir.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...