vendredi 21 août 2015

Linge de maison-lits et draps de luxe

Un des plaisirs d'avoir votre propre espace pour profiter du lit donnent le luxe que vous voulez. Literie de luxe signifie quelque chose de différent pour tout le monde, mais à la fin signifie avoir toujours un endroit spécial pour dormir. Il ne doit pas être cher, même si nous parlons de couvre-lits de luxe. Le luxe peut être dans la texture, la couleur ou le style que vous aimez.




Certaines personnes pensent que les draps de soie ou taies d'oreiller sont le summum du luxe. La fibre naturelle contre la peau donne le sentiment de l'élégance comme rien. Draps de soie besoin du même niveau de soins leurs chemises ou des foulards de soie. Il est pas quelque chose qui peut être jeté dans la machine à laver sur le cycle de lavage régulier avec de l'eau chaude.

Linge de maison de luxe
Draps de soie viennent dans une variété de couleurs et de poids et sont généralement vendus dans le cadre d'un jeu qui comprend les draps, couvertures, taies d'oreiller, etc. D'autres jeux sont apparemment aussi en fonction de la couleur et tactile pour déterminer le ton de la lit luxueux.

Quelques options:
• coton égyptien.
• 180 ou 200 threads.
• Options de satin.
• des draps de soie.

D'autres personnes choisissent comme un élément de luxe en coton égyptien. Le coton parfois lourde est tissé dans les motifs de tissus qui ajoutent texture et riche. Ils prennent généralement la forme de lignes régulières en blanc sur motifs blancs, par exemple. La chaleur et la durabilité de la qualité du coton égyptien, signifie que le luxe va habiller bien et peut résister au lavage sans soin particulier.

Au moins une feuille de luxe aura un compte élevé de fil. Réguliers sont entre 180 et 200 threads. Le luxueux hôtel doit être au-dessus de 1200 brins. Évidemment, plus les threads, est look plus luxueux et la sensation sur les feuilles.

Satin Sheets

Pour de nombreuses personnes, un lit de luxe est des draps de satin. Ils disent qu'il dort mieux, car le déplacement, les feuilles ne tirent leur tissu et la peau comme les feuilles communes. L'inconvénient de ces feuilles est qu'ils nécessitent plus de soins que le coton.



Une partie du plaisir du luxe dans le lit est la grande variété de couleurs là-bas. Vous pouvez trouver des draps dans presque toutes les couleurs que vous pouvez imaginer, de néon à blanc avec des fleurs ou rayures. Le thème du lit est disponible si vous voulez être de luxe banal.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...