jeudi 20 août 2015

Loft idées de décoration - comment fournir un loft moderne?

Le rêve de nombreux amateurs de design d'intérieur et de l'architecture moderne. Les espaces spacieux et aérés, de superbes vues, le mobilier et les installations de luxe sont souvent les dernières à équiper ces types de propriétés, telles que ces supers loft de l'art.

Un loft est un appartement dans un ancien bâtiment industriel ou commercial, et donc est souvent caractérisée par les éléments architecturaux uniques.Lors de la conception d'un loft, l'idée principale est de souligner les éléments structurels intéressants. Nous allons vous montrer quelques idées de décoration Loft avec des intérieurs industriels,minimalistes et contemporains qui reflètent le mode de vie urbain moderne.
Loft

La ventilation et de poutres apparentes offrent un flair industrielle. L'élégance décontractée du mobilier et la décoration moderne douce donnent à l'appartement une sensation de luxe. L'escalier menant à un petit salon donnant sur l'étage principal ajoute une atmosphère unique.

Quand l'art contemporain est exprimée dans la décoration de grandes chambres de l'appartement


L'intérieur de cet appartement moderne est magnifique, chaque élément a été pensé de confort et de se démarquer visuellement.



Le marbre a été placé à la fois sur le sol et un mur, mais de différentes nuances de couleurs qui rendent un aspect brillant et luxueux salle à manger.

Minimaliste loft en noir et blanc



Il faut ajouter une source d'inspiration minimaliste japonais clairement dans le choix du mobilier, des accessoires et la distribution des éléments. Cet appartement contemporain parfait peut offrir beaucoup d'idées pour les mettre en œuvre dans notre propre maison. Voir les faits saillants de ce décor minimaliste.

Un des domaines qui me plaisent autour de la maison est la salle à manger et le salon. Dans la salle à manger en évidence la combinaison qui crée table de bois naturel avec noir mat chaises Panton avec la lampe de suspension énorme complète l'ensemble.

Lofts Industriels: Appartement


Les espaces étaient habillés avec beaucoup de livres, des photos, et l'art et ils ont installé de grandes fenêtres, de permettre à beaucoup de lumière naturelle à l'intérieur. Les matériaux les plus frappantes dans le design de style loft sont en bois, en métal argenté, verre, et beaucoup de cuirs qui sont utilisés pour le mobilier. Couleurs douces et graves ont été utilisés, allant de bronze à bleu marine foncé. Tout cela combiné, fait pour un loft industriel, mais élégant pour l'individu créateur moderne.


L'espace brut a été transformé en un intérieur confortable et accueillant en introduisant riches teintes de joyaux dans le rembourrage des principaux canapés et coussins de jet de section, et complimenter le travail de tuyau en cuivre de brûlé ombre pendentif orange sur la table de salle à manger et un canapé occasionnelle rose.

L'espace entier est chauffé par les panneaux de plafond en bois, qui se succèdent également à rendre le haut plafond apparaît plus faible pour une atmosphère plus intime; l'effet de plafond lambrissé se joue dans d'autres domaines, comme les lambris fonction de mur et la bordure de la construction dans un coin-salon et une unité de divertissement. 


 Loft design d'intérieur en blanc


 Briques et d'acier inoxydable sont typiques pour le décor industriel


 Idées modernes/décoration loft en béton


 Loft design en blanc contemporain




















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...