vendredi 21 août 2015

L'unification et la séparation des parterres de fleurs dans le jardin

Il ya des milliers de combinaisons de plantes, des partenariats et combinaisons de couleurs qui ressemblent beaucoup sur les systèmes d'aménagement paysager et de plantation.



Si vous allez essayer de le faire de leur propre chef, et que vous êtes un débutant, simple et il est recommandé de répétitions. Il est généralement recommandé de choisir un schéma de couleur de deux ou trois couleurs et le répéter dans le jardin.
Pour les curieux, ou plus expérimentés paysagistes, ils peuvent vouloir planter lits avec plus de diversité dans les fleurs sauvages et d'ornement.

Quoi qu'il en soit, il ya toujours la possibilité que ce que vous avez planté perturber l'harmonie, l'équilibre et l'unité du jardin au lieu de le générer.

Ajouter des couleurs neutres plantes périodiquement à travers son paysage aidera à unifier les lits qui diffèrent par la couleur, la texture et la même hauteur.

Plantes tels que l'argent ou l'oreille de lapin gris, Artemisia, cinéraire Gris Santolina, Marrube, sont considérés comme des couleurs neutres.

Utiliser fleurs blanches couleur de la fleur est également très neutre. Tout blanc est un point focal naturel et surtout dans le jardin. Dans une masse de feuillage vert, fleurs d'oranger, fleurs mixtes, etc., blanc attire toujours l'attention. Son utilisation dans le jardin va créer un sentiment d'unité.

Utilisez blanc avec parcimonie. Il génère le fouillis excessif.
Unifier un jardin qui ressemble très salissant très simple. En plus de se déplacer et de combiner des éléments existants, essayez d'ajouter une couleur végétale neutre dans différentes zones de plantation.

Lits séparés, chacun peut être aussi simple que d'ajouter un ton neutre ou un groupe de couleurs neutres entre les couleurs ou les lits.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...