mardi 25 août 2015

Maison contemporaine-escalier OaK design

Chaque maison est unique. Elle reflète la personnalité de son propriétaire et il est le caractère individuel de chaque maison qui en fait une maison! Le bois, comme matériau naturel, donne toute la maison un sentiment spécial de confort et d'intimité. Sur cette page vous pouvez obtenir quelques idées pour le style d'escalier que vous recherchez et de vous montrer certaines des conceptions que nous offrons.



Solide escalier en chêne avec une conception de montage de l'escalier unique qui permet le tapis pour être monté dans une manière qui laisse la colonne montante de l'escalier en chêne apparentes et les marches vous donner une idée trapu comme celui trouvé dans notre escalier Townsend populaire.

 Vous remarquerez que les conceptions de l'escalier de chêne que nous avons choisis ont des lignes modernes sans perdre leur superbe attrait visuel. Escaliers en chêne ont une des caractéristiques esthétiques les plus élevées et qui est la raison pour laquelle de nombreux concepteurs préfèrent chêne à tout autre matériau. Le bois de chêne fonctionne très bien avec tous les intérieurs - rustique, traditionnelle, moderne, contemporain, voire minimaliste. Il a une riche palette de couleurs de tons doux naturels et est un ajout fantastique à tout schéma de couleur intérieure.

 Oak designs d'escalier dans les intérieurs contemporains



Dessins Oak escalier transforment une partie fonctionnelle de l'intérieur dans un décor luxueux et une pièce maîtresse. Escaliers en chêne peut être vu dans de nombreuses maisons modernes, puisqu'ils complètent le design intérieur de leur apparence exquise. Le bois de chêne est solide, extrêmement fiable et durable. En outre, il peut être combiné avec du verre ou de métal et l'attrait visuel sera encore plus grande que la beauté du bois est complétée.


En termes pratiques ayant un escalier en chêne présente de nombreux avantages. Il est non seulement durable, mais il a une bonne résistance à l'humidité et aux variations de température. Si bien entretenu un escalier en chêne sera presque jamais pourrir, se fissurer ou grincement et préserver l'intégrité de la conception originale depuis des décennies.









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...