mercredi 26 août 2015

Peigndre la porcelaine

Les artisans qui peignent la porcelaine (plutôt que de faire) ont signalé trois qualités de la porcelaine: pâte dure, à pâte molle et la porcelaine fine. Ils contiennent tous le kaolin mais seulement la matière première dure a feldspath et de silice est cuite à des températures élevées. Les températures élevées provoquent le corps et le bain de fusion de l'émail. Lorsque porcelaine dure est cassé, il est impossible de distinguer le corps de la glaçure.


Porcelaine estampage

Une porcelaine de pâte lisse sol ou fritte (matériau de verre qui n'a pas encore fondu ou vitrifiés) et le cône de verre chauffée 1 (1090-1150 degrés C) ajouté. Comme la porcelaine-pâte est chauffée à des températures en dessous de pas complètement vitrify et reste légèrement poreux. Lorsque porcelaine tendre est cassé, vous pouvez distinguer un corps granuleux recouvert d'une couche vitreuse.

La porcelaine fine est faite en ajoutant de cendres d'os puis kaolin vitrifiés (devient quelque chose comme un verre) quelque part entre deux et cinq cônes cônes (1112-1210 degrés C). Bien que pas aussi dur que la véritable porcelaine, la porcelaine est plus durable que la porcelaine tendre. Les cendres d'os augmente considérablement la translucidité de la porcelaine.

Enfin, aller dans un magasin de carrelage et de regarder tuiles "porcelaine". Si vous tournez, vous voyez la base d'argile du blanc au brun à gris. La définition de «porcelaine» dans l'industrie de la tuile n'a rien à voir avec le contenu de l'argile ou le niveau de mise à feu. Plutôt, les fabricants de tuiles définissent comme "porcelaine" une tuile tiré absorber moins de 3% d'humidité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...