mercredi 26 août 2015

Pierres pour protéger et conserver le sol

De plus en plus de jardiniers utilisent une couche de pierres pour couvrir le sol. Ainsi, il retient l'eau de l'humidité ce qui signifie moins de temps et arrosé. Pas tout le monde a de grandes réserves d'eau ou d'enthousiasme pour garder l'herbe, de sorte que les pierres sont une excellente alternative, surtout dans les zones sèches et arides.



Les pierres aident à réduire les mauvaises herbes qui poussent dans les jardins. Il est beaucoup plus facile de tirer les quelques personnes qui osent herbes poussent entre les rochers, les plantes et remplir l'espace à l'usine, laissant moins de place pour les mauvaises herbes de pousser.

Pour éviter l'herbe pousser par entre les pierres, nous avons constaté que d'une couche de journaux, un tapis de plastique ou de toile fonctionne très bien. Journaux et l'aide de plastique pour retenir l'humidité, ce qui est important de garder le sol doux et moelleux. A propos des dossiers en plastique, étalez une couche épaisse de pierres et ensuite utiliser des pierres et plus grande sur les bords.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...