mercredi 26 août 2015

Protecteur de l'environnement-tondeuse à gazon

Vous ne serez pas même être un protecteur de l'environnement, le prix du gaz sera au moins veulent prendre une position légèrement plus conservatrice. Le prix du gaz continue d'augmenter et, personnellement, qui fait de chaque voyage à la gare avec mon petit cylindre rouge du gaz ne soit pas un voyage d'agrément ainsi que d'une tâche plutôt tortueux.



Il est connu que la tondeuse à gazon gaz sont une source majeure de pollution pour l'environnement. On estime qu'une heure de l'exploitation d'une tondeuse est équivalent à la conduite d'un entraînement de la roue de la voiture à 150 kilomètres. Je lis que Clipper de gaz représentent 5% de la pollution qu'elle génère à travers le pays. Internet peut être statistiques encore plus alarmantes.
Engrais et pesticides contaminent nos rivières et les herbicides sont ensuite lavées par la pluie, puis polluent le delta. Nous nous inquiétons que d'autres pays veulent enlever nos réserves d'eau, mais en attendant, nous suivons nous polluantes et gâter.

Alors que les villes sont de plus en plus d'imposer des restrictions sur l'utilisation de l'eau, les entreprises de gicleurs semblent donner rude avec la demande. Pendant les mois les plus secs de l'année, juste assez pour conduire un couple de blocs à tôt le matin pour avoir un lavage de voiture gratuit. Même pendant les jours pluvieux, les gicleurs fonctionnent à pic.

Donc, ce que nous pouvons faire pour maintenir notre herbe dans des conditions sans endommager l'environnement? Les robots tondeuses sont l'une des solutions de rechange.

Les robots tondeuses peuvent tondre selon un itinéraire et se terminera automatiquement quand ils retournent à leur base où recharger leurs batteries. Ceci apporte deux avantages. La plus évidente est qu'il vous laisse plus de temps pour faire d'autres choses. La deuxième est que les gens passent moins de temps dans leurs jardins, qui réduirait l'utilisation des herbicides et des pesticides et, avec cela, le niveau de pollution de l'eau.

En laissant l'herbe pousser trop haut, puis couper, il rend le séjour reste couvrant le champ de sorte que la rosée du matin ne peut pas pénétrer entre elle et ne pas laisser ce soit le soleil. Au lieu de cela, couper vos tondeuses robots taillés plus régulièrement et que les orteils du même. Ainsi, les fractions peuvent s'infiltrer entre le même domaine et servir comme engrais naturel pour le sol. Cela permettra de réduire la quantité d'eau nécessaire pour laver et la quantité d'engrais, et le résultat sera une herbe lueur saine.

Les robots tondeuses à piles. Ne pas consommer ou de gaz ou de carburant. Le coût de l'électricité est très faible, même si toute la consommation ajoute saison de taille. Maintenant que sauver!

Merci aux matériaux de qualité avec les robots tondeuses d'aujourd'hui sont fabriqués, l'espérance de vie de la même est 10 ans, le même que le Clipper standard.

En bref, les robots tondeuses ne génèrent pas de pollution, sont entièrement autonome et permettra de réduire considérablement le montant qui doit eau et d'engrais tout en conservant son jardin verdoyant et belle que jamais. Sauver la planète et sauver nos préoccupations.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...