mercredi 26 août 2015

Retour à l'école-idées décoration

Retour à l'école est très proche, comme chaque année va commencer une nouvelle année scolaire et l'excitation de livres nouveaux, des cahiers, des couleurs et sac à dos est quelque chose que personne ne peut nier, par conséquent, nous vous donnons quelques idées que vous personnalisez vos outils avec ces métiers.


Ordinateurs portables

Si les ordinateurs portables de doute sont l'élément le plus important, non seulement pour le retour à l'école, mais aussi pour toute l'école, faire de petits se sentent attirés par les ordinateurs portables sans atteindre le point complet de distraction, placé un dessin qui a à voir avec le sujet. Si vous n'êtes pas déjà si petite mais comme vous suivez avec vos choses en ordre, vous pouvez choisir d'être un collage d'images. Voici quelques options pour faire quelques grands cahiers.



chiffres foami

Matériaux. Figures de foami, papier lisse, en plastique ou un revêtement, de la colle et des étiquettes.
Étapes. Doublé dans une plaine cahier de papier de couleur, ils demandent généralement une école spécifique de couleur si pas choisir votre couleur préférée. Placez un ou plusieurs chiffres de foami à l'avant de l'ordinateur portable, vous pouvez essayer image est des relations avec des trucs qui appartient à tous les ordinateurs portables.
Placez une étiquette de vos données, si elle est d'une seule couleur d'apparence plus propre, en plastique enfin placé ou une doublure.



Notebook avec le collage

Lisser Materiales.Papel, magazines, ciseaux, revêtement en plastique et de la colle.

Étapes. Doublé ordinateur portable avec un papier lisse de la couleur de votre choix. Vous pouvez utiliser du papier journal pour donner de la texture. Recherchez et découper des images dans les magazines. Vous pouvez également utiliser vos photos préférées.
Une fois que vous avez des listes les images ou les photos à la recherche du meilleur ordre pour votre collage. Voir les images de coller dans le livre et dans les lieux d'extrémité du revêtement en plastique pour éviter que votre œuvre d'art comme l'abus ou DT.

Doublures en feutre

Matériaux. Felt, des boutons, des ciseaux, du fil, la machine à coudre et une aiguille broderie
Étapes. Courte un rectangle de feutre avec 2 cm, ce qui suffisamment longue pour Replier les côtés vers l'intérieur. Coupez un petit rectangle pour le stylo de porta et marque l'endroit où les a placés avec un marqueur. Sur le revers de sertissage la plume de Porta.
Maintenant, dans la partie qui serait le front des boutons doublure Coller formant un design que vous like.Holding le côté broches tordues. Assurez-vous que le bien mesurée. Broderie ou machine à coudre avec un point zigzag faces supérieure et inférieure. Enfin placer l'ordinateur portable à l'intérieur de la doublure et prêt.




crayons

Les crayons sont un élément qui ne peut pas manquer dans toute la maison. Dans les magasins, nous trouvons des crayons de tous les prix. Les moins chères sont le plus simple et le plus cher sont ceux qui, plus comme les garçons, car ils sont des ornements de toutes sortes. Voici quelques-uns à faire le vôtre plus mignon.



Crayon avec plumes

Matériaux. Crayons, bande ou de ruban, des stylos et des ciseaux.
Étapes. Prenez un crayon et commence la mise en d'une manière diagonale le ruban de masquage ou de ruban autour d'elle, abaissez lentement le ruban de masquage ou d'enroulement de ruban tous crayon jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Ajouter une plume dans la pâte-pâte de silicone chaude.



figurine Felt

Matériaux. Crayons, feutres, ciseaux, silicone chaude et le coton.
Étapes. Couper les petites figurines de feutre, même faisceau de chaque figurine qui coupe. Une fois les listes chiffres les rassemblent par paire et collez-les sur le bord. Des chiffres en peluche avec du coton à l'intérieur, laisse un petit trou pour insérer le crayon. Entrez le crayon dans le trou de la figurine et coller afin de ne pas sortir.

organisateurs

Dans cette nouvelle assurance scolaire de l'année voudra tout organisé, faire organisateurs belles et pratiques seront faciliter son utilisation et la volonté que tout est toujours en place.

Boîte de bureau

Matériaux. Papier, une boîte carrée ou des chaussures, des rouleaux de papier, ruban, ciseaux et colle d'emballage.
Étapes. Tapisser la boîte avec du papier cadeau, des rouleaux de papier verticalement placé à l'intérieur de la boîte et de la colle au fond. Il est décoré avec boîte de latte. Placez le crayon à l'intérieur de chaque rouleau.


Organisateur avec des canettes



Matériaux. Boîtes de conserve vides, des ciseaux, de silicone chaude et papiers décorés.
Étapes. La première chose que vous avez à faire est de se laver les boîtes, puis, si vous préférez, vous pouvez peindre les boîtes, mais la couleur de ceux-ci est excellent. Recherche pour votre papier et découper un rectangle de largeur et à long Tin (la longueur est définie par la circonférence). Collez-les bien à Tin sans laisser aucun espace à l'air.
Ce que vous devez faire maintenant est d'aller encimando canettes, de sorte que soit une pyramide, mais vous pouvez faire un modèle que vous pensez.

jarres décorées


Matériaux. Bocaux vides, papier et de colle décorée.
Étapes. Laver l'intérieur des bouteilles bien et séchez-les, papier bâtons décorée à l'intérieur de la bouteille à décorer. La place des stylos et des couleurs à l'intérieur du pot, vous verrez comment il est organisé et jolie.

séparateurs


Assurance voulez motiver vos enfants dans la lecture, est la nouvelle année et avec elle de nouvelles opportunités pour démarrer la lecture, motivalos avec ces divisions de livres qui feront la lecture amusante et unique.

Bandes de clip



Matériaux. Minces rubans de différentes couleurs et de textures, de grandes couleurs Clips.
Étapes. Il faut une pince et commence à mettre un ruban à une extrémité. Répéter l'opération avec les autres bandes jusqu'à ce qu'ils aient une taille considérable. Prenez les lattes et noeud résistant, si vous pensez qu'il est nécessaire, vous pouvez faire un double noeud.

séparateur Pellón



Matériaux. Pellón, corde naturelle, figure décorative, de la colle et de punch.
Étapes. Cut rectangle de Pellon, la taille va en fonction de votre livre, l'un des extrêmes faisceau une perforation à droite sur moi la moitié, passant de la corde dans le trou que vous perforaste, noeud, colle la figure décorative dans le bas du rectangle.

Séparateur de ruban



Matériaux. Batten, silicone chaude, des chiffres et des ciseaux.
Étapes. Latte courte de la mesure de votre choix, rend la barre vous choisissez la largeur. Chiffres découpés dans du papier, de feutre ou même d'acétate, peuvent être des cercles, des triangles ou des étoiles, des bâtons latte à la figure avec l'aide de silicone.

Boîtes pour les couleurs

Quelque chose qui ne peut pas manquer dans les fournitures scolaires est la célèbre affaire pour porter les couleurs, il existe de nombreux sur le marché, mais si vous voulez être original et utilisez un étui fait pour vous, voici quelques options, sûr que vous les aimez .

Cas Felt

retour à l'école 2015


Matériaux. Un morceau de feutre de 25 x 40 cm, la couleur que vous voulez, un ruban de couleur différente de feutre de 40 cm.Un table en bois, règle, crayon et de coupe.
Étapes. Une fois que nous avons senti senti les bonnes mesures, prendre un crayon et placez-le à travers le tissu, il mesure la taille des crayons que vous enregistrez et commence à marquer six lignes avec un crayon et une règle. Les 7 premiers cm du bord le plus long de 10 cm des extrémités, les cinq autres sont séparés par 2 cm y compris les marques, les couper avec le couteau, se penchant sur la table en bois.
Side à travers le tissu, estime que la moitié de cette situation et obtenir une marque, a coupé le ruban dans la partie I de 20 cm chacune et coudre deux bandes où vous avez marqué la moitié. Placé les crayons de la mode qui est autre, rouler le tissu et attacher avec du ruban.


Trousse Couleur Jaune


Matériaux. Deux types de tissus de couleurs différentes (on peut être lisse et l'autre avec une certaine conception), fils de couleur de tissu ou de la colle, du ruban et un bouton.
Étapes. Tissu court qui sera la partie principale de la plume de 40 cm de large par 35 de longueur, le tissu suivante qui sera à l'intérieur de 40 de large par 25 de longueur et coudre ou coller l'un à l'autre, les 10 cm restants du tissu principal, tourner le tissu de doublure pour former une sorte de bâton ou enveloppe et coudre.
Diviser la largeur de la plume Varas a Les marques de centimètres et coudre le long (seulement la partie pliée) et vous devez être trous où l'Iran crayons, à une extrémité du tissu, placez un morceau de ruban et le côté opposé du tissu demi-mesure et placé le bouton, et aller!













Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...