mardi 25 août 2015

Salle de bain style zen

La salle de bains est une pièce grande maison et nous devons faire attention à votre décor. Cette fois, nous vous montrons comment obtenir un bain zen détendue des pierres et des troncs -trimmed de bambou.


 Une salle de bain zen inspirée pourrait fournir la relaxation et le calme que vous désirez. Conceptions Zen pourraient créer un environnement qui vous permet de rajeunir et offre la tranquillité après une longue journée.

Si vous voulez donner une ambiance zen à votre salle de bain vous pouvez obtenir facilement avec des plantes aquatiques et des accessoires tels que des pierres et des troncs de bambou à placer sur le meuble sous-évier, à côté de la douche ou baignoire. Vous pouvez créer un éclairage doux correspondant à la décoration avec une bougie aromatique.




Bambou pour la salle décorations

Choisissez des plantes qui survivent bien dans un environnement humide avec peu de lumière et résistant aux changements de température en bambou de la chance. Vous pouvez placer la plante dans un pot avec de l'eau et de petites pierres.

Orchidées pour décorer la salle de bain

Ces belles fleurs sont idéales pour la baignade en raison de l'humidité dont ils ont besoin mais aussi la lumière (soleil pas directe) et une bonne ventilation. Si la salle de bain est très sombre peut-être pas, puisque orchidées survivent bien.

Pierres pour décorer la salle de bain
pierres plates en noir ou en blanc utilisé dans les massages thérapeutiques sont aussi un ornement zen à tout coin de la salle de bains. Jouez avec différentes tailles pour créer des petits tas de décoration ou des piles.

Bougies parfumées pour décorer la salle de bains
Bougies parfumées sont un must pour créer un éclairage doux et zen. Vous pouvez les mettre sur une plaque avec des cailloux ou des bougies flottantes colorées dans un bol de pétales de fleurs.


Vous pourriez choisir des lampes décoratives ou appliques pour votre salle de bain zen, vous pourriez aussi envisager comment la lumière affecte l'espace. Plutôt que d'utiliser simplement pour fonction, penser à créer la profondeur en utilisant plusieurs sources d'éclairage soigneusement placé pour mener l'oeil dans toute la pièce. Comme l'éclairage observé dans un paysage naturel, l'éclairage de salle de bain peut aider à favoriser cette même ouverture et un intérêt visuel. Remarque ombres, les faits saillants, la luminosité, et le placement des lumières et, si leur accent semble naturel ou presque accidentelle, pas artificiel ou trop attirer l'attention.


Stores à rouleaux en rotin, des stores en bambou et volets en bois sont de grandes options, car ils renforcent le style épuré ainsi que le schéma de couleur terreuse de la pièce. Luminaires sont un autre élément important à considérer. Éclairage encastré se marie parfaitement avec le thème minimaliste, alors que certains plafonniers simple mais élégant (tels que ceux de la photo ci-dessous) peuvent créer un intérêt plus visuel. Il est à vous de décider si vous voulez cacher vos appareils d'éclairage ou les utiliser comme un élément décoratif. Tant qu'ils ne semblent pas trop coloré ou voyante, elle doit rester dans votre salle de bain zen très bien.

Lors de la création de votre salle de bain zen, choisir des couleurs en harmonie avec la nature

En plus de choisir des couleurs naturelles, trouver un équilibre entre la lumière et les couleurs sombres. «Les gens interprètent souvent mal une salle de bains zen comme un espace sombre,» explique l'architecte Michael Morris, de Morris Sato Studio à New York City, "mais la lumière est tout aussi important." Par exemple, si vous peindre les murs taupe, les améliorer avec un vase de fer de zinnias orange ou un évier en granit noir.

Designer Jodi Fitzpatrick des Ressources Renata à Fresno, en Californie., Recommande de garder l'arrière-plan neutre et monochrome. Elle accomplit cette mission en peignant les murs de la même couleur que la tuile. Elle correspond également à la toilette et les serviettes à la couleur du mur. Elle suggère de choisir un ou deux beaux objets à Spotlight contre le fond neutre, comme une sculpture en pierre lisse ou un paysage richement colorée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...