mercredi 26 août 2015

Secrets pour installer les planchers de bois

Installez un plancher en bois dur peut être fait de différentes manières en fonction du type de bois que vous souhaitez installer. Si vous avez en bois massif, vous devriez voir le type de bois que vous voulez avoir. Vous pouvez avoir un parquet, qui vient généralement en carreaux de 15 centimètres par 15 centimètres ou de bandes ou de planches de jusqu'à 7 centimètres de large. Si vous avez des bois stratifié sur le sol, alors vous devez envisager une méthode différente de l'installation de planchers de bois.




Qu'ils choisissent revêtement de sol stratifié ou planchers de bois franc, les instructions pour installer soit seront écrites dans l'emballage. Si vous avez déjà installé des planchers de bois dur et que vous voulez maintenant installer un sol stratifié sans colle, vous devez lire les instructions pour installer le revêtement de sol stratifié. Lorsque vous installez des planchers de bois faites en bois massif, vous devez ouvrir le paquet et de laisser le bois utilisé pour l'humidité et la température de votre maison. Avec revêtement de sol stratifié, vous avez à faire exactement le contraire. Vous ne devriez pas prendre ces paquet appartements jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer l'installation.
L'installation réussie de feuillus ou de revêtement de sol stratifié dépend de planification minutieuse. Même si vous installez planchers de bois franc sur un sol en béton ou en vinyle existante, vous devrez balayer le sol et l'aspirateur pour enlever toute la poussière et la saleté. Si vous n'êtes pas sûr exactement combien plancher, vous aurez besoin, les instructions d'installation de revêtements de sols stratifiés comprennent également des indications pour mesurer la pièce et calculer le montant de chaussée vous avez besoin. Lorsque vous envisagez d'installer un sol stratifié sans colle, vous pouvez également apporter ses mesures pour magasin de revêtements de sol local et laisser les experts calculés pour vous.

Si vous vous demandez comment installer un sol stratifié sans colle et de les garder sur le plancher, vous devez savoir que chaque table est verrouillé avec le point culminant après la conception et recoins. Lors de l'installation des planchers de bois comme ça, vous ne pouvez pas coller, ongle ou de tout aliment de base. Lorsque vous commencez à installer, toujours tenir compte de la façon dont la lumière pénètre dans la pièce. Commencez par placer les tables vers la lumière et, dans un couloir, toujours installer un sol stratifié partout.

Instructions pour l'installation de revêtement de sol stratifié vous dira que vous devez placer la première table avec des rangées contre le mur. La place des entretoises si nécessaire pour installer un plancher de bois franc entre le mur et la table, de garder une ouverture de 70 cm. l'extension. Vous aurez besoin de marquer et couper les planches que vous installez les étages qui seront longueurs aléatoires. Toujours commencer dans un coin pour installer plancher de bois franc et de rappeler que la première table de la rangée doit être entier.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...