mercredi 26 août 2015

Secrets pour protéger vos planchers de bois



Des soins adéquats est essentiel de garder votre plancher de bois en excellent état. Il existe trois types de soins que vous devez fournir vos planchers de bois.



Soins préventifs

Les soins préventifs implique un nettoyage régulier de vos planchers de bois franc. Enlever la saleté, la poussière, le sable, etc., son plancher empêche évidemment la formation de rayures. Il est une bonne idée de mettre des tapis à l'entrée de la porte d'entrée à la fois, comme d'autres chambres. Ils emprisonnent un pourcentage important de la saleté et les débris avant qu'ils arrivent à toucher le sol. Utiliser des feutres sur les jambes de tous vos meubles et assurez-vous de lever complètement avant de le déplacer. Trop de soleil peut endommager les planchers de bois, utilisation rideaux ou des stores pour protéger le bois contre les rayons UV chaque fois que possible.

Entretien hebdomadaire
utilisation d'un aspirateur est la meilleure façon de veiller à ce que toutes les saletés, du sable et d'autres débris qui a frappé le sol, sont collectées avant qu'ils puissent faire des dégâts. Essuyez avec une vadrouille à votre plancher de bois brillance. Veillez à vaporiser de nettoyant pour éponger avec préavis de 24 heures avant de l'utiliser. Sweep servi si peu de temps l'aspirateur, mais assurez-vous d'utiliser un balai à poils fins, vous ne voulez pas rayer votre plancher tout en essayant de protéger!

Soins profonde
Centre aura finalement pour donner à vos planchers de bois franc un nettoyage en profondeur. Il ya beaucoup d'opinions différentes à qui utilisent du liquide sur le plancher en bois. Quelques suggestions sont nommés pour veiller à ce que la résiliation de son appartement ce suffisamment bon état ​​avant de tenter l'une des techniques de nettoyage suivantes.

Eau
Utilisez une vadrouille humide laissant les planchers propres profonde est une bonne option si la résiliation de votre appartement est en bon état. Si cela est intacte, l'eau ne pénètre pas ou toucher le bois se trouvant en dessous. Veillez à utiliser un bon nettoyant pour le bois à pH neutre, et vous pouvez faire vos planchers brillent comme si elles étaient de nouveau.

Vinaigre
Le vinaigre rendra votre plancher éclat, mais ne pas aider à enlever la graisse ou de la saleté.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...