mardi 1 septembre 2015

Choisir comptoirs pour la cuisine



Construire une nouvelle maison ou rénover votre cuisine pourrait nécessiter l'achat d'un nouveau compteur. Avec tant d'options disponibles, vous pouvez vous demander comment choisir le comptoir de cuisine qui est bon pour vous. Avant de vous décider, vous devez tenir compte de votre budget, l'espace disponible dans votre cuisine, et comment il est utilisé.




La conception ou la couleur de votre comptoir de cuisine ne sont pas quelque chose à craindre. Vous devez d'abord décider quel matériel vous voulez que votre compteur. Vous pouvez choisir entre Acedo inoxydable, la céramique, le béton ou les pierres. Une autre chose à considérer est le style de votre cuisine. Votre cuisine est moderne ou ancien? La plupart des cuisines modernes ont des comptoirs en acier inoxydable. Le plus vieux ont des comptoirs en bois. Revenant sur ​​les matériaux, si vous êtes préoccupé par la longévité et la durabilité du matériau ainsi que le prix, lisez la suite.
Comptoirs en acier inoxydable sont assez chers. Mais le prix que vous payez en vaut la peine. Ces comptoirs sont faciles à nettoyer, la plupart sont résistants à la chaleur et les bactéries si on les laisse pas se contenter de long et nettoyer immédiatement.

Comptoirs de pierre comme le marbre, le granit ou de quartz varient par prix et la maintenance. Les comptoirs en marbre durent bien et maintiennent une température fraîche. Le négatif est que vous devez appliquer un scellant deux fois par année pour garder. Ceci est plus cher que le granit. Les comptoirs de granit, d'autre part sont plus difficiles que le marbre. Quoi qu'il en soit vous avez à les sceller une fois par an, et est très difficile à réparer. Les gens qui ne plaisent pas à l'aide des produits d'étanchéité peuvent choisir un comptoir de quartz, où ils sont utilisés. Ils sont plus coûteux que ceux mentionnés ci-dessus.

Si vous voulez une grande variété de couleurs et de modèles à choisir, vous pouvez opter pour des carreaux de céramique. Vous pouvez personnaliser votre table avec ces tuiles. Ils sont aussi moins chers et résistants à la chaleur. Le problème avec ce type de compteurs est qu'ils se briser si soumis à trop de poids et coulis peut accueillir moule.

Vous pouvez également choisir les comptoirs en stratifié si vous êtes sur un budget. Ils sont chers, mais ils ne sont pas très résistant à la chaleur et une fois endommagé, ne peut être réparé.

Les comptoirs de béton sont une autre alternative. Durables et durables. Toutefois, le maintien de ces compteurs est assez cher parce que vous aurez à les sceller tous si souvent.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...