mardi 1 septembre 2015

Choisir un poisson tropical pour votre aquarium

La première décision à prendre lors de l'élaboration de votre propre aquarium, est si vous voulez pêcher en eau douce ou salée. Il dépend de vous si vous voulez une option ou l'autre, mais si cela est votre premier aquarium, alors je vous suggère de commencer avec de l'eau fraîche.


La raison en est que les marais salants sont plus coûteux et nécessitent plus de soins. Vous avez à traiter avec le niveau de salinité dans plus de la température et d'autres conditions. Voilà pourquoi les poissons d'eau douce sont plus faciles à entretenir si vous êtes nouveau dans le soin de poissons tropicaux.


Voici quelques conseils à garder à l'esprit lorsque vous achetez un aquarium: 

Situation
Au moment de décider de l'emplacement pour votre aquarium, rappelez-vous que il peut être placé dans un endroit où il en plein soleil ou dans tout autre endroit qui est soumis au changement brusques de température.

Dans le même temps rappelez-vous que lorsque vous remplissez votre aquarium d'eau, il sera beaucoup plus lourd. Par exemple, un réservoir de 80 litres plein, peser plus de 100 kg. Gardez cela à l'esprit au moment de choisir où vous voulez le placer, car alors il sera impossible de se déplacer.

La surface d'appui
Vous devrez la surface d'appui lorsque le réservoir est de niveau. Cela permettra d'éviter la fatigue dans le matériau, ainsi que le risque de fissuration de la suite d'irrégularités dans la plate-forme de support.

Installation électrique
Assurez-vous que votre aquarium est situé près d'une prise de sorte que vous pouvez brancher appareils de chauffage, des lumières, des filtres et des pompes.

Accessible
Vous devez avoir un accès facile à votre réservoir de poissons de manipuler l'appareil de chauffage et le régulateur de l'oxygène. En retour, vous aurez besoin d'avoir un endroit spécial pour mettre un réseau, ainsi que pour les objets décoratifs à.

Formulaire
Lorsque vous choisissez la forme de votre aquarium regard qui ne soit pas trop élevé et si assez long. De cette façon, vous serez plus d'espace sur la surface de l'eau, ce qui est mieux pour vos poissons.

Taille
est préférable de choisir un réservoir ayant de 35-40 litres. Pourquoi? Parce qu'il est plus facile de prendre soin d'un poisson dans un grand étang qu'un petit. Quel que soit le type d'aquarium que vous choisissez, il sera finalement accumuler des déchets à nettoyer. Dans un plus grand bol qui perd, parfois toxiques, avoir plus de place pour se propager. Cela implique que l'eau reste propre plus longtemps et exige que le nettoyage sauf si vous avez besoin d'un réservoir plus petit.

Matériaux 
Les réservoirs peuvent être réalisées en verre ou en acrylique. Les deux matériaux ont des avantages et des inconvénients, mais je recommande que les débutants commencent avec le verre. Pourquoi? D'abord parce qu'ils coûtent moins cher, ensuite parce que pas rayer si facilement et troisième parce que seulement besoin d'être fixé sur les bords.

Comme vous pouvez le voir, vous avez besoin de consacrer du temps et des efforts pour la tâche de choisir le bon endroit pour votre aquarium. Toutes les questions d'influence ici d'une manière ou d'une autre dans le type d'aquarium vous décidez d'acheter.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...