samedi 5 septembre 2015

Comment choisir le bon congélateur et le réfrigérateur?



Les caractéristiques des réfrigérateurs et congélateurs modernes:
Un affichage à cristaux liquides suggérant le genre de nourriture qui devrait être stocké dans une zone donnée et la date d'expiration de la température de la nourriture stockée. L'indicateur de l'état du filtre vous dira quand il est temps de changer. Un endroit frais sur les étagères de la porte du réfrigérateur. L'air dans le congélateur est détournée vers le réfrigérateur, en aidant à maintenir un meilleur lait ou de jus dans le rack de porte.




Une machine à glace situé à l'intérieur de la porte, contrairement à la conception standard qui met cette machine dans le congélateur, économisant environ 2 pieds cubes (60 L) d'espace de congélateur fonctionnelle. Il est également amovible, et aider à prévenir machine à glace confitures. Cette caractéristique est unique au «côté des réfrigérateurs-congélateurs à côte."
Un avertissement de panne de courant, alertant l'utilisateur, généralement montrant l'état de la température.

Sans gel de fonctionnement. Finalement, les vapeurs d'eau atmosphériques se condensent sur les serpentins de refroidissement sous la forme de glace, ce qui peut éventuellement agglomérer en une couche de plusieurs centimètres de large. Cette glace peut être retiré en vidant le réfrigérateur hors et sous tension, pour la fonte des glaces. Dans l'un de nos réfrigérateurs et congélateurs opération sera libre de gel, comme un radiateur et d'un thermostat autour des serpentins de refroidissement est équipé. Le refroidissement est périodiquement mis hors tension (varie tous les 6 à 24 heures, selon le modèle) et le chauffage est allumé jusqu'à ce que la température autour des bobines dépasse légèrement le point de congélation de l'eau, après il reprend la réfrigération normale. Ce fond la glace qui est mis en place autour des bobines et vous empêcher d'accumuler suivi.

La température maximale atteinte au cours d'une panne de courant peut être affichée, ainsi que des informations pour savoir si les aliments congelés ou décongelés peut contenir des bactéries dangereuses.

Une préoccupation croissante est l'environnement, et il serait préférable d'aider à se débarrasser de votre vieux réfrigérateur et congélateur - principalement Fréon, le liquide de refroidissement utilisé qui endommage la couche d'ozone. Mais comme l'ancienne génération de réfrigérateurs disparaît, il est la destruction de l'isolation des CFC préoccupation provoquant. Réfrigérateurs et congélateurs notre ligne utilisant un réfrigérant liquide appelé HFC-134a (1,2,2,2-tétrafluoroéthane formule), qui ne porte pas atteinte à la couche d'ozone.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...