mardi 1 septembre 2015

Comment construire une clôture pour votre jardin?

Alors que certaines régions ont des grillages, la plupart des gens semblent préférer des clôtures de bois car ce matériau est plus polyvalent et esthétique. Installation de votre propre clôture en bois nécessite du temps et de l'énergie, mais vraiment la peine car il fournira la vie privée sans modifier sensiblement le paysage et la vue de son pays. Vous ne même pas besoin de construire une clôture trop élevé. Un bois près de la normale est suffisante pour empêcher les animaux indésirables comme des chiens infiltrent. Mais avant de vous mettre au travail, il ya un certain nombre de choses que vous devez savoir sur les préparatifs pour construire une clôture de ce genre.




Il est important que, avant de commencer, soyez conscient des matériaux de base nécessaires à la construction d'une clôture en bois. Ce sont des matériaux que pratiquement toutes les clôtures et sont essentiels pour construire votre propre modèle attrayant: Vous aurez besoin de messages. Ils sont les poutres verticales qui sont enfoncés dans le sol et qui sont essentiels pour maintenir la structure entière et ferme à la place. Certains pôles saillants de la clôture pour des raisons décoratives et d'autres arrivent juste à la hauteur de celui-ci. Un autre élément important est les rails. Ils relient les postes et doivent être parallèles au sol et représentent le support horizontal de celui-ci. Presque toutes les clôtures de style ont une traverse supérieure et un fond et un autre dans le même milieu. Enfin, les panneaux sont nécessaires. Certains styles ne portent pas de panneaux, une autre utilisation treillis panneaux et autres utilisent simplement des lattes de bois.

La prochaine chose à faire est de préparer pour installer votre clôture en bois. Si vous voulez que tout se passe bien, il est préférable de planifier et de préparer tout avant de main. Il est impossible d'éviter les imprévus, mais un peu d'organisation permet de mieux garder le contrôle de la situation. La première chose que vous devez faire est de vérifier les codes du bâtiment de la zone dans laquelle il est d'être conscient des restrictions de hauteur pour votre clôture. En retour, vous aurez probablement besoin d'un permis. Assurez-vous également que la clôture sera érigée autour du périmètre de votre propriété. Si nécessaire, faire des études et des contrôles nécessaires pour éviter de futurs problèmes de frontières avec ses voisins.

Un autre point très important est d'être conscient de l'endroit électrique et gaz. Notez également vérifier les lignes téléphoniques et les câbles qui peuvent avoir des installations souterraines. Sinon, il peut arriver que tout en construisant votre clôture, briser certaines de ces installations, alors il doit répondre des coûts de réparation.

Assurez-vous que vous avez un plan de travail basé sur les points ci-dessus. Avant de commencer, pensez à où vous envisagez de placer les poteaux et régler la hauteur que vous voulez avoir. Vous devez savoir comment profonde va clouer les messages. Si vous faites cela, le projet marchera beaucoup plus rapide. Voyez si vous avez en main tous les outils dont vous avez besoin comme une perceuse pour faire des trous pour les poteaux, une pelle et une brouette (au mélange de béton), un marteau, percez un scie électrique, un niveau, et la ligne Mason escouade. Beaucoup de ces matériaux ne doivent pas acheter, mais peuvent les louer pour un prix raisonnable (en particulier pour le forage de trous de poste).

Une fois que vous avez tout en place, vous êtes prêt à construire votre propre clôture en bois. Suivez attentivement le plan et d'essayer de rester dans votre budget. Une fois que vous avez tout mis en place, vous serez surpris de la rapidité vous progresserez et la façon dont il va chercher dans votre sol.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...