mardi 1 septembre 2015

Comment pour réduire le bruit climatisation?

Comme pour tout appareil avec un moteur, les climatiseurs peuvent être très bruyant. Sans soins appropriés de cette machine, le son peut devenir de plus en plus forte et de ruiner les activités quotidiennes de ceux qui sont près de lui. Peu importe le modèle de votre climatiseur, il est essentiel de savoir comment réduire le bruit de l'air conditionné. Après les techniques simples mentionnés ci-dessous, vous pouvez bloquer votre bruits de la climatisation et de créer une atmosphère plus paisible.




Préserver l'unité dans une fenêtre
est idéale protéger le climatiseur dans une fenêtre, parce que sinon il va produire un bruit fort et ennuyeux. Une bonne solution pour cela est de placer carton sous le climatiseur et permettre à la fois sont réunis à travers les médias. En faisant cela vous permettra d'éviter les vibrations et autres mouvements qui causent sonore. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez placer une barrière autour du périmètre de la fenêtre. Aussi, utilisez une couverture sonore pour bloquer le bruit provenant de l'unité. Le bruit peut être réduit et ne sera donc pas atteindre d'autres parties de la région.

Utilisez un cadre
unités de climatisation qui sont situés à l'extérieur d'une chambre produisent généralement un bruit très fort chaque maintenant et puis. La meilleure solution à ce problème consiste à isoler de tout son généré. Il suffit de construire un cadre, métal ou en bois, et de mettre l'air conditionné sur elle. Inclure une couverture en dehors du cadre de sorte que le son est isolé. Mais encore une fois, rappelez-vous que la machine est bien ventilé afin de fonctionner nécessaire. Assurez-vous que vous avez un châssis de la machine plus grande.

Construire un mur en bois
Si le son devient très distrayant, il est temps de construire un mur en bois autour de la climatisation. Ceci vous permettra de faire rebondir le son sur le mur et ne pas sembler si fort. Le bois est un matériau bon à utiliser, car il peut immédiatement absorber le son de l'appareil. Assurez-vous de laisser un espace entre le climatiseur et le mur pour permettre le son à être dirigé vers les murs en bois.

Un technicien vérifie l'unité
pire qui puisse arriver est que votre système de climatisation est cassé ou endommagé. Il peut y avoir une condition sous-jacente que vous n'êtes pas remarqué. Vous pouvez vérifier l'appareil vous-même si vous savez comment ou vous pouvez demander l'aide d'un homme du métier. Ne pas utiliser le climatiseur jusqu'à ce qu'il soit réparé correctement.

Si vous choisissez de remplacer l'unité par un nouveau, la meilleure option est de chercher des climatiseurs avec une puissance sonore de l'étiquette pour déterminer quel lecteur a le plus bas niveau de décibels. Plus le niveau de décibels, être plus silencieux de la climatisation.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...