mardi 1 septembre 2015

Comment prendre soin d'un aquarium?


Les poissons peuvent peut-être l'un des animaux les plus faciles à entretenir. Il ya un certain nombre d'étapes de base pour faire face à l'entretien de votre réservoir de poissons une fois il est déjà en cours d'exécution. Il ya des tâches à effectuer tous les jours pour le bien des poissons qui l'habitent, et d'autres seulement une fois par semaine ou par quinzaine. L'entretien quotidien est pratiquement minime. Check them out chaque jour pour vous assurer que vos poissons semblent en bonne santé et heureux. Cela peut sembler absurde, mais la principale cause des maladies du poisson est généralement le stress. Ainsi, un poisson heureux est un poisson sain. Vérifiez toutes les lumières et les filtres dans votre réservoir sont connectés et fonctionnent correctement. Nourrissez votre poisson par jour. Juste donner le montant qui peut être consommé dans les deux à cinq premières minutes. Tout excès alimentaire restera comme résidu dans le réservoir et la pourriture peut causer des maladies ou de modifier les niveaux de nitrites d'eau. À son tour doit vérifier le pH. et la température de l'eau chaque semaine. Tout ajustement nécessaire, doit être effectuée aussi rapidement que possible. En savoir plus sur les niveaux vétérinaires ou locales appropriées animaux les plus proches car ils varient selon les espèces de poissons.



Les filtres à eau sont extrêmement importants. Ils collectent des déchets et des déchets provenant du réservoir de poissons et repartent comme si de rien était. Cependant, finalement, ils saturent les déchets et incapables de faire leur travail, sauf si elles sont propres. Outre l'élimination des déchets, les filtres agissent parfois comme un dispositif qui aère l'eau et de l'oxygène circulent de celui-ci fait toute la cuve. Si les filtres se bouchent, la circulation ralentit. Cela permettra de limiter la quantité d'oxygène dans le bassin là. Si on ne fait rien à ce sujet, cela pourrait être fatal pour les poissons.

Changez le filtre de votre réservoir tous les deux à trois semaines selon le niveau de la demande. Vous saurez quand il est nécessaire parce que l'eau devient trouble ou avoir une odeur. Certains filtres doivent être remplacés tandis que d'autres seulement qu'ils soient propres.

La bonne façon de changer l'eau dans le réservoir est de le faire progressivement. Première éteindre les lumières et l'équipement avant le nettoyage. Changer un tiers de l'eau environ toutes les une ou deux semaines. L'eau du robinet doit être traitée avant usársela au réservoir, à avoir des niveaux et des propriétés de ce dernier. Juste au cas, vérifiez auprès de la personne qui va acheter le poisson. Certains types de traitement permettent à l'eau d'être prêt en une heure seulement, tandis que d'autres ont besoin de toute la nuit jusqu'à ce qu'il puisse être incorporé dans le réservoir.

Nettoyez les côtés de l'étang avec une éponge métallique pour enlever les restes d'algues indésirables. Veillez à ne pas effrayer ou de ne pas déranger le poisson. Roches de déplacer ou d'objets décoratifs pour obtenir déchets stagnante. Essayez de recueillir de tels déchets en retirant une partie de l'eau soit avec un petit seau ou un de ces pièges qui sucent l'eau. Taillez les feuilles mortes de plantes aquatiques. Nettoyez l'extérieur du réservoir avec de l'eau et une raclette. Essuyez le dessus et enfin renouer les lumières et les filtres pour continuer à profiter de votre aquarium personnelle.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...