jeudi 3 septembre 2015

Conceptions salons gris - solutions intérieures modernes


Un salon en gris ou blanc est un signe d'un design intérieur moderne. Les concepteurs et les architectes contemporains apprécient les couleurs neutres particulièrement élevé et la raison en est que les couleurs neutres sont adaptés à toutes les pièces et offrent de grandes opportunités pour les différentes combinaisons de couleurs. Nous allons vous montrer quelques circulation gris salon conceptions qui impressionnent avec des intérieurs élégants.

 Modernes gris salon dessins - l'association des couleurs


Gris, blanc et noir peut être combiné en tant de façons différentes. La combinaison de couleurs est intemporel et toujours moderne, il est toujours couronnée de succès dans tous les domaines et dans toutes les pièces. Motif, gravures, ornements et de motifs combinés sont courageusement le choix des personnes axées sur la mode qui aiment un peu plus l'extravagance et ne sont pas peur de lui 


Pièces d'art tels que des vases et des figurines avec look minimaliste, l'éclairage LED indirecte, art mural, quelques accents de couleurs vives transforment un salon terne en un espace passionnant. La lumière est très importante dans gris vie conçoit chambre. Il peut changer la nuance de gris et une seule et même pièce peut regarder de différentes façons. En plein jour, un salon gris peut regarder moderne et élégant, même pièce peut être allumé dans une manière de regarder intime et romantique ou cosy et intime.

Comment faire pour utiliser les couleurs d'accent en gris ?




Gris vie conçoit chambre sont la toile de fond parfaite pour les couleurs d'accent. Bien sûr, on doit faire attention de ne pas exagérer le décor, à Gardez, lignes épurées attractifs, matériaux de haute qualité et votre salon gris sera un chef-d'œuvre. Ajout de couleurs d'accent peut être fait de plusieurs façons. La plus évidente est avec quelques oreillers décoratifs.



Une peinture ou l'art moderne peuvent être magnifiques accents dans un salon gris. Un morceau de meubles de designers est toujours un choix intelligent - conceptions classiques des années 50 aux années 70 sont un bon investissement. Ameublement et textiles de maison - tapis, Carpettes - peuvent aussi être votre pop de couleur dans une salle grise intérieur de la chambre.



Plan  ouvert en gris 


Espaces ouverts sont idéales pour créer des intérieurs en gris. Ils fournit une particulièrement bonne base pour la conception d'expériences et on peut difficilement aller mal. Vous pouvez choisir une ou deux nuances de gris pour les différents domaines - Salle à manger, cuisine - et de les combiner avec d'autres couleurs.


La couleur rouge ressemble extrêmement bien en gris la vie conçoit chambre. Oreillers, rideaux, petits accessoires de maison deviennent immédiatement pops de couleur et ajouter un sentiment de dynamique dans un intérieur monochrome. Le jaune est une couleur qui peut être hardiment utilisé en combinaison avec gris. Profitez de la galerie de gris exceptionnelle salon conçoit et laissez-vous inspirer!


















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...