jeudi 3 septembre 2015

Conseils de sécurité pour le plaisir dans l'eau de la piscine



Il ya quelques façons de passer une journée chaude pour être mieux que de passer la journée à la plage, le lac, dans un parc de l'eau ou de la piscine, mais, au milieu de tout le plaisir et des jeux est important que la sécurité passe en premier.
Accessoires pour la sécurité de la piscine



Apprendre à nager et être en sécurité dans et autour de l'eau sont d'importantes compétences de survie. Les accidents se produisent en quelques secondes, mais peuvent souvent être évitées en veillant à ce que leurs proches restent au-dessus des lignes directrices en matière de sécurité. Les pionniers de la pédagogie de la natation et de sécurité aquatique, l'association des jeunes chrétiens de la nation, est célèbrent 100 ans de cours de natation pour enfants et adultes. Le YMCA offre ces conseils pour vous aider et vos proches sécurité dans et autour de l'eau garder pendant l'été et toute l'année:
Assurez-vous que les enfants sont surveillés par un adulte en tout temps. Personne, pas même les adultes devrait nager seul. Soyez prêt pour les situations d'urgence, de sauvetage, premiers soins et techniques de RCR apprentissage. Gardez toujours une trousse de premiers soins, un téléphone, les numéros d'urgence et un écran solaire à portée de main. Suivez les règles publiées dans un environnement aquatique. Les piscines résidentielles devraient ont posté règles, bouée de clôtures et de sécurité avec les portes à fermeture automatique et de serrures de sécurité enfants.

Si vous avez une piscine sur le niveau du sol, sécurisé et de verrouiller les étapes ou tirez doucement mais fermement lorsqu'il ne sert pas. Soyez conscient de la profondeur de l'eau, l'inclinaison et obstacles sous-marins avant de plonger. Ne jamais tirer dans l'eau de moins de neuf mètres de profondeur. Les enfants doivent porter des gilets de sauvetage approuvés par la Garde côtière des États-Unis Évitez les jouets gonflables, y compris "manches" -Peut être dangereux, donnant un faux sentiment de confiance. Et finalement, tout le monde devrait apprendre la natation et les compétences de base en matière de sécurité de l'eau. Le YMCA offre des cours de natation pour tous les âges et niveaux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...