mardi 1 septembre 2015

Couleur cuisine:Un bon régime de décoration

Vous devez connaître la couleur pour votre cuisine

Les couleurs sont une partie très importante de la décoration des salles de bains et les cuisines, car ils jouent un rôle important dans la façon dont ces environnements affectent nos humeurs.




Un schéma de couleur dans votre cuisine qui combine et améliore le décor de lui, peut le rendre plus vivant et attractif. Toutefois, si les mauvaises couleurs sont choisies, cela peut ruiner votre décor.
Les couleurs d'une pièce peuvent affecter l'humeur des gens qui sont en elle. Par exemple, des études ont montré que d'une cuisine rouge peut accélérer le rythme de la respiration et augmenter l'appétit. Jaune, en particulier des tons doux, peut rendre les gens se sentent plus heureux. Il a appelé l'attention jaune vif et donne de la lumière à votre cuisine. Vous pouvez également utiliser des couleurs pour le faire paraître si la cuisson plus ou moins grande.

Avec la montée des couleurs dans les cuisines, de nombreux fabricants de revêtements de sol, des meubles et des armoires paire de ceux-ci, offrent de plus en plus de choix et de variété de couleurs. Les meilleures couleurs pour votre cuisine sont ceux qui ont été dans la gamme de brun, pêche, jaune, rose et bleu.

Certaines couleurs de cuisine sont venus et repartis au fil des ans dans la mode. D'autres, cependant, semblent maintenir leur popularité au fil du temps.

Blanc pour la cuisine reste un choix populaire parce qu'il lui donne une apparence propre et soignée. D'autre part, l'inconvénient de cela est que peut le faire paraître plus fraîche. Il est pourquoi est généralement accompagnée par une autre couleur blanche comme le bleu. À son tour, planchers de chêne, des ornements et des rideaux peuvent aider à l'air chaud. Nous vous recommandons de choisir une couleur de base et puis un ou deux de plus pour plus de détails et les accents.

Avec les conseils que nous offrons alors vous pouvez choisir en toute confiance presque toutes les couleurs de votre cuisine tant qu'il répond à l'un des régimes suivants:
une bonne idée lorsque le choix des couleurs est de choisir trois utilisation différente avec les pourcentages. Par exemple, le principal qui représente 60% ​​(murs, armoires), un autre 30%, soit dans les planchers, les tapis et les fenêtres et un autre 10% pour des plats plus petits accents, ornements, oreillers, etc.

Monochromatiques régimes sont basés sur une seule couleur. Pour créer d'autres variétés, ce qui est fait est d'utiliser les différentes gammes est la couleur. Les schémas de couleurs utilisent deux couleurs complémentaires opposées dans la palette de couleurs. Ce schéma est intense et donne une touche plus dramatique et énergique à votre décor.

De couleurs analogues comprennent trois gammes de couleurs adjacentes à l'échelle de couleurs sont combinées avec des couleurs froides ou chaudes. Par exemple jaune vert, bleu au violet ou rouge à l'orange. Les cuisines ne sont généralement pas le lieu où ce régime est davantage utilisé. La même chose pourrait mieux travailler dans des zones plus informelles de la maison comme salons ou chambres.

Les couleurs neutres peuvent être, crème et ocre tons noir, blanc, gris. L'avantage de ces derniers est qu'ils peuvent être combinés avec presque tous les autres améliorations de couleur. Depuis armoires font partie ayant le coût d'investissement plus élevé, il est préférable de choisir une couleur neutre et ensuite jouer avec les couleurs de murs et des ornements. Va de même pour les planchers et comptoirs.

Un bon régime de décoration peut être celui qui cherche à imiter les formes et les couleurs de la nature, comme un ciel bleu ou variétés de terre brun et vert ou jaune Clarito par la lumière. L'éclairage à son tour, peut être un facteur important pour améliorer les couleurs. Selon la façon dont il est que les lumières seront comme examinera différentes palettes.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...