vendredi 25 septembre 2015

Décoration murale : Quoi de 9?


Quand il vient à décorer vos murs, il ya tellement plus que la peinture de base et le papier peint. Essayez l'une de ces idées pour créer un espace qui est unique et vraiment votre propre.



Diviser et conquérir

Vous pouvez diviser une grande pièce en ajoutant dans les murs supplémentaires, créant petits coins ou divisions. Peut-être qu'il est un écran pour fermer un coin lecture, ou une partition qui obture la zone pour enfants. Cependant, ce qui rend ce look plus moderne est les options de séparation uniques qui sont venus sur le marché.

"Nous voyons beaucoup de lumière qui filtrait revêtements muraux utilisés comme cloisons et cloisons,» dit Tracy Kundell d'Avalon Interiors à Thornhill, en Ontario. Parmi certaines des nouvelles tendances qu'elle a vu sont murs et de couvre-fenêtres qui font usage de la pierre translucide, qui émettent de la lumière à travers eux, ainsi que des diviseurs acrylique qui utilisent des feuilles, de l'herbe, de la dentelle et d'autres matériaux texturés.


Allez rétro

Papier peint recouvert de papier aluminium était grande dans les années 1960 et cette idée de l'utilisation de feuilles réfléchissantes pour mettre en valeur un mur est de retour. Utilisez-les pour créer un modèle original long de votre mur
"Feuilles Retro font une résurgence», dit Harvey Winks de Home Vision à Toronto. "Ils ont des qualités intéressantes réfléchissant la lumière qui changent avec la lumière de la saison, même le moment de la journée et offrent une dimension presque 3D-like."



Pensez 3D

Vos murs ne doivent pas être plat et mat. Songez à vous faire quelques tuiles très texturée qui apparaissent, créant une humeur accrocheur et original.
"Carreaux de mur en trois dimensions sont orientés maintenant», dit Kundell. "Ils sont personnalisables par de la peinture et de la mise en page et sont facilement disponibles et faciles à installer. Et beaucoup sont abordables ".

nouveauté déco


Faire grand

"Les fleurs traditionnelles petites d'impression sont dépassés», dit Winks. "[Mais] depuis un certain temps, de grands tirages, particulièrement lumineux, des motifs floraux, ont été agrandies vogue."
Lorsque vous songez floral, aller pour de grandes images en fleurs qui sont amusants et fantaisistes. Vous serez bénis avec un regard qui est classique, sans la congestion des motifs floraux d'antan.



Regardez locale pour l'art

Enfin, l'une des meilleures façons de vraiment montrer votre individualité est d'investir dans indépendante, œuvres d'art créées localement.

"Tisser des liens avec certains des artisans locaux et de puiser dans leurs talents peut vraiment créer des intérieurs one-of-a-kind», dit Kundell, qui utilise beaucoup de panneaux métalliques sur mesure sur les murs de ses créations.


Ignorer les accessoires de magasins à grande surface et place magasiner au marché aux puces ou des galeries locales de trouver quelque chose qui vous parle et qui vous permettra de montrer votre espace de façon one-of-a-kind.

Transformez votre maison, sublimez votre décoration intérieur sans dépenser des fortunes avec les objets de décoration par notre site.


Cultiver les petits bonheur du quotidien, créer un cadre ou l'on se sente bien, réinventer votre intérieur...

Toutes ces choses qui rendent votre maison plus vivante et plus accueillante sont à découvrir sur le site mon décor !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...