mardi 1 septembre 2015

Des conseils sur l'éclairage extérieur



Un éclairage adéquat peut être le meilleur moyen d'améliorer la beauté de vos espaces extérieurs. Toutefois, en choisissant les mauvais éclairage peut ruiner l'atmosphère de la même. Savoir ce que les types de lumières sont les meilleurs pour votre jardin, il est d'une grande importance. Son rêve de marcher dans son jardin au crépuscule que les lumières qui illuminent la lumière et douce brise soufflant dans votre visage, peut maintenant être réalisé. Juste vous avez besoin de savoir quoi et comment se rendre à éclairer le meilleur chemin de la maison.



Les lumières extérieures à des fins décoratives d'ailleurs, sont placés pour des raisons de sécurité. Lorsque les jours raccourcissent, surtout pendant l'hiver, ce type d'éclairage peut faire les jours semblent plus tout changer radicalement l'atmosphère des lieux où ils sont installés. Avec une bonne planification, vous pouvez faire transformer votre éclairage extérieur dans l'endroit idéal pour recevoir des invités.

Types d'éclairage extérieur 

lumières extérieures peuvent être divisés en quatre catégories 

Feux de sécurité: ce type de lampes sont utilisées pour éclairer les zones les plus vulnérables de la maison. Il est conseillé de ne pas les placer dans des endroits à fort trafic, car ils sont activés par le mouvement et si il ya des gens constamment en mouvement, la lumière peut distraire et ennuyer. Vous pouvez également installer un dispositif pour programmer les lumières de allumer et éteindre automatiquement.

Feux de signalisation: Ces lumières sont celles qui servent à indiquer un but spécifique, comme pour indiquer les mesures ou les couloirs. Ces lumières sont entre une personne et un objet particulier qui a besoin de l'éclairage. Voilà pourquoi ils ne sont pas trop lumineux parce que sa fonction est pas éclairer mais de guider et de pointage.

Éclairage d'accentuation: ce type de lampes sont utilisées pour acclimater un endroit ou mettre en valeur un objet particulier comme une statue, par exemple. Ils ont fière allure quand ils sont placés entre l'objet et un mur ou une clôture. En fin de compte, l'ensemble général de lumières avec l'accent, créent une atmosphère unique où vous vous sentez à l'aise.

Lumières lune et les étoiles: vous pouvez également imiter la lune ou là sur une nuit étoilée. Cela devrait mettre quelques lumières dans les arbres et les acheminer à transmettre à travers les branches comme vous le feriez le clair de lune. Et quoi de plus beau que les lumières d'une nuit étoilée. Pour ce faire, placer de petites lumières dans les branches des arbres pour créer un effet de points de lumière. Vous pouvez également utiliser des bougies disséminées partout.

Autres conseils:
Peu importe quel genre de lumières que vous voulez, rappelez-vous de ne pas abuser de cette ressource. Ne pas installer des lumières où ils ne sont pas vraiment nécessaire ou au moins essayer de les atténuer en utilisant des lampes de watts de moins. Une autre astuce est de ne pas placer les lumières dans une ligne droite comme dans les couloirs de l'aéroport, une erreur très commune.

Essayez d'éviter les lumières jaunes. Ils ne sont pas bon pour les gens ou les plantes. Au lieu de chercher dans les lumières du spectre bleu -. Obtenir filtres blancs ou bleus qui simulent la couleur naturelle de ciel bleu lampes doivent toujours être placés dans un endroit facilement accessible pour changer les lampes sans problème. Une fois que toutes les lumières sont prêts, tournez-les pour profiter d'une nuit étoilée!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...