mercredi 9 septembre 2015

Faites un tapis à l'aide de vieux t-shirts



Ce week-end qu'il était temps de magasiner pour des vêtements pour le temps plus frais. Il était également temps de trier mes tiroirs pour faire de la place pour de nouveaux vêtements, qui a à l'esprit une façon amusante de ré-usage vieux t-shirts de tapis pour la maison.


Je suis parvenu à mettre sur pied une importante collection de vieux t-shirts et ceux-ci peuvent être re-conçu dans lirettes ou la maison, surtout si vous avez des sols carrelés que faire froid pendant les mois d'hiver.





BON À SAVOIR
Vous pouvez utiliser du colorant alimentaire pour colorer couleur t-shirts légers si vous voulez faire du crochet un tapis dans des tons colorés, ou même différentes nuances de la même teinte. Ajouter différentes quantités d'eau pour la tache de la nourriture pour obtenir la teinte de la couleur que vous voulez pour votre projet.




Vous aurez aussi besoin de la laine t-shirt pour ce projet, de sorte qu'il est facile à crocheter longues sections sans trop de jointures.  Cliquez ici pour des instructions simples sur la façon de faire de t-shirt fil.


Coton T-shirt sont les meilleurs pour ce type de projet, surtout si vous voulez utiliser du colorant alimentaire pour changer la couleur.



Suivez les instructions pour faire t-shirt fil et rouler sans serrer celles-ci en petites boules. Il est important de ne pas rouler les boules à bien - vous voulez le fil t-shirt pour démêler facilement lorsque vous commencez à crochet.


Le point de crochet utilisé pour faire un t-shirt tapis de chiffon peut être un cercle magique ou une chaîne méthode 2. Utilisez un grand crochet et de commencer avec 6 SC dans le premier tour, doublé à 12 dans le deuxième tour, et lentement augmenté par multiples de 6 au-delà. De cette façon, vous ajoutez 6 points de suture au cercle que vous remplissez une rangée circulaire, de sorte que finalement vous vous retrouvez avec une grande forme de cercle.


Voici une liste d'abréviations de crochet ainsi que d'une introduction de base à crocheter. Ce tapis crochet de chiffon est un projet de crochet très basique qui utilise un seul type de crochet point et est un projet de grande départ d'un débutant.

1er tour: 6 SC

2ème tour: 2 SC dans chaque maille (12 points)

3e tour: * 1 ms dans la maille suivante, 2 ms dans la maille suivante, répéter de * (18 points)

4ème tour: * 1 ms dans 2 mailles suivantes, 2 ms dans la maille suivante, sous forme de répétition * (24 points) et ainsi de suite.





BON À SAVOIR
Vous voulez le tapis de rester à plat, donc si vous trouvez que le tapis est curling - ajouter d'autres points de suture pour les cercles. Si le tapis est disquette - réduire la quantité de points de suture. Tout le monde utilise une quantité différente de la tension lorsque le crochet, donc ajuster les points de suture selon la façon dont le tapis commence à prendre forme pendant que vous travaillez.

Lors du passage d'un fil t-shirt à l'autre, faites un petit noeud qui sera à l'arrière du tapis et continuer. Lorsque vous arrivez à la fin, tirez le fil à travers la dernière boucle et attacher.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...