samedi 19 septembre 2015

Inspiration jardin intérieur

Il ya quelques jours nous avons parlé de charmants petits balcons et la plupart du temps quand nous pensons de jardins, patios et terrasses, la première chose qui vient à l'esprit est une zone à l'extérieur de la maison. Pas d'embrayage peut également choisir de magnifiques terrasses à l'intérieur, soit comme une source de lumière naturelle, de diviser des espaces, communiquer séjours ou tout simplement parce que nous voulons! A si que si comptes avec espace pour un petit jardin intérieur, voici quelques idées et une bonne dose d'inspiration pour les terrasses intérieures.



 Des maisons de verre spectaculaire qui apparaissent au milieu de la nature et nous permettent de contempler sa beauté de ses intérieurs chaleureux et plaisant Pouvez-vous imaginer prendre une collation tout en neige?


Lorsque nous créons une plate-forme de l'intérieur, en plus d'obtenir un espace vert à l'intérieur de la maison, nous pouvons obtenir une source importante de lumière. Pour l'entretien des plantes vivantes, il est important que notre petit jardin intérieur est équipé d'un éclairage naturel. Il va donc servir à éclairer d'une manière très sympathique de notre espace intérieur.



Si vous aimez les plantes, vous avez un escalier en porte à faux et vous êtes bon à bricolage, nous proposons une originale et décorative pour redécorer votre idée de la maison. Cela est de profiter des espaces intérieurs afin de créer des jardins intérieurs, mais vous devez d'abord envisager quelques conditions comme la lumière, la température, la forme de l'irrigation, etc. La lumière de ces jardins peuvent être naturel, mais la plupart du temps nécessaire d'incorporer des lumières artificielles. De nombreux types de lampes de serre qui doivent être adaptés au type de plantes à monter en graine, mais les plantes exotiques, par exemple, ne pas besoin de beaucoup de lumière pour grandir en bonne santé et sont un moyen très attractif.


Si vous êtes fans de jardins japonais et ne pas compter sur l'espace pour avoir un pourquoi ne pas choisir de créer une petite terrasse intérieure zen?

La principale chose à propos de ce type de jardins est que vous pouvez utiliser différents types de matériaux tels que la pierre, la brique, le sable et de cactus vivace type de végétation. Ainsi un minimum d'entretien nécessaire, mais sera toujours une apparence spectaculaire.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...