jeudi 3 septembre 2015





Installation de revêtement de sol stratifié est quelque chose que vous pouvez facilement faire vous-même. Pourquoi devrais-je payer un professionnel pour le faire quand les instructions d'installation sont écrites sur l'emballage? En outre, tous les fabricants de revêtements de sols stratifiés ont des instructions pour l'installation de planchers disponibles sur leurs sites Web. Il existe des différences entre l'installation de revêtement de sol stratifié et installer des planchers de bois, mais vous pouvez utiliser les mêmes outils pour les deux tâches. La première étape de l'installation revêtement de sol stratifié est de calculer la taille de la salle et acheter les appartements de leur choix.


Lors de l'installation des planchers de bois, vous devez laisser le bois à surmonter un moment de sorte que vous pouvez acclimater à sa maison. Cela ne se produit pas lorsque l'on travaille avec des sols stratifiés. En lisant les instructions pour installer revêtement de sol stratifié, vous apprendrez que vous avez à les installer après l'ouverture du paquet. Vous devez également rassembler toutes les tables avant de commencer à installer pour voir si l'un d'eux est défectueux. Vous pouvez obtenir un remboursement pour toute table défectueux, mais cela ne peut pas arriver si les tables ont été installées. Si vous avez du mal à obtenir les différents conseils se logent dans les rainures ensemble, vous ne devriez pas les mettre ensemble et de les séparer plus de trois fois. Ceci pourrait endommager le revêtement de sol stratifié et pourrait créer un effet indésirable remarquerez lorsque la réalisation du projet.
Si vous installez parquet stratifié dans vos armoires de cuisine, vous devriez être mis en place avant de commencer. Cela ne se produit pas lors de l'installation des planchers de bois; Il devrait se rappeler que le bois est en bois massif, tandis que les sols stratifiés sont faits de bois d'ingénierie. Ils ont le même niveau de dureté. Cela signifie que vous devez apprendre à installer un plancher stratifié autour des armoires. Voilà pourquoi nous devons également prendre une scie pour couper les planches quand vous avez besoin de localiser les petites pièces de cabinet autour.

Lors de l'installation revêtement de sol stratifié dans la salle de lavage, vous devez vous assurer qu'ils ont des bouchons en caoutchouc sous le sèche-linge et lave-linge. Ceci afin d'assurer que ces dispositifs sont de niveau et qui ne seront pas endommager vos planchers. Bien que la plupart des gens ne disposent pas parquet stratifié dans la salle de lavage, il n'y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas utiliser cette pièce dans la maison pour apprendre à installer ces étages. Vous pouvez pratiquer à installer revêtement de sol stratifié dans ce domaine avant de traiter plus visible des pièces de la maison.

Si vous commencez à apprendre à installer revêtement de sol stratifié, voici quelques conseils qui peuvent servir. Si vous devez placer le revêtement de sol stratifié autour des tuyaux, une astuce consiste à faire un trou avec une perceuse d'environ trois quarts-1/2 pouce plus grand que la circonférence de la conduite. Ensuite, couper un conseil dans le centre du trou et le positionner dans deux pièces autour du tuyau, de les attacher avec de la colle. Lors de l'installation revêtement de sol stratifié, le plancher devrait étendre sous le chambranle. Vous pouvez utiliser un morceau de carton restes qu'ils sachent où couper le cadre de porte.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...