vendredi 11 septembre 2015

Intérieur - le décor en gris

Si vous voulez être le dernier signe pour le décor en gris. Une teinte avec une large gamme de couleurs et avec de nombreuses options quand il vient à la maison de décoration des murs, portes, meubles, les chambres d'enfants .... Puis-je vous accompagner pour les découvrir?


Le gris est à la mode et nous vous avons dit dans notre résumé de celle observée dans la Foire de Milan. Il était certainement la couleur est sorti gagnant, comme  a été présenté dans de nombreux peuplements deux meubles et toutes sortes d'accessoires ou des murs. Gris est une couleur neutre qui se marie bien avec des couleurs vives, mais aussi avec des couleurs blanches ou neutres. Il offre également une large gamme de couleurs afin que nous puissions choisir de son plus proche de tons blancs à l'anthracite tons proches du noir. Sûr de trouver celui que vous aimez, il est impossible de ne pas en être ainsi!


Canapé gris à l'intérieur

Canapé gris à l'intérieur peut sembler dans l'harmonie intérieure, confortable et douillet. Aussi, lorsque vous développez l'intérieur vous pouvez et devez faire attention aux murs et leur couleur, la texture, mais aussi vraiment la peine de choisir le mobilier adéquat.

Prendre soin d'un canapé gris est vraiment basique, il est moins compliqué de repérer que de retirer d'un canapé blanc, ou sur le canapé noir sera toujours la poussière, du fil, de la laine, ou un animal. Choix de canapé gris - donnera à votre intérieur, un look extravagant raffiné.


Meubles gris



Meubles gris en force pour remplir la maison, si nous combinons avec du bois sombre et le grain marqué sera un coup sûr dans les meubles de style moderne, comme dans le modèle de photo nouveau venu Dicoro. Le fini mat gris foncé, je l'aime!

Mais il est également parfait pour la couleur des meubles de style classique, nous voulons leur donner une touche contemporaine. Osez renouveler votre vieux meubles avec une couche de peinture gris! Ou regardez directement dans la finition grise, que vous ne vous repentez pas!


Le mur gris


Le mur gris continue à gagner du terrain avec une force grâce à l'influence du style industriel et le développement de nouvelles finitions et effets qui vous permettent de créer des murs avec une personnalité unique. Murs de béton, la brique, le stuc ou toutes sortes de papier des imitations. Une tendance qui continue de gagner du terrain et que, personnellement, je aime beaucoup. Qu'en pensez-vous vous convaincu?

Et si ces murs ne conquièrent pas, décider par  finitions géométriques qui sont à la fois voyant récents influencés par le style nordique et l'inspiration de l'origami qui continue d'augmenter. Gris joue un rôle important comme l'une des couleurs neutres qui vous aideront à créer cette effet aussi amusant et jeune. Souhaitez-vous pas aimer? Parfait pour une zone d'étude ou un amusement et un autre bureau.

Gris décoration: les chambres des enfants avec des murs gris



Mon préféré est le gris avec des couleurs pastel, une combinaison délicate présents mais doux et parfait pour les enfants, surtout si nous combinons différentes couleurs pastel et des images. Vous aimez? Que pensez-vous de mettre gris dans les chambres d'enfants?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...