mardi 1 septembre 2015

La façon d'utiliser le papier peint de votre maison



Avez-vous déjà pensé à utiliser le papier peint dans une autre partie de votre maison que les murs? Aimeriez-vous pour créer un effet de surprise avec le papier peint?




Le fond d'écran la plus fabuleuse peut être très coûteux. Lire les articles suivants pour savoir comment faire quelque chose de simple, une grande différence.

1. Placez une longue bande de papier horizontalement sur ​​les murs sur le comptoir de la cuisine et de la couverture d'une feuille de verre ou acrylique. Elle se penchera de façon unique et différent.

2. Placez le papier sur le mobilier, par exemple, une commode, sur la surface d'une table ou dans le placard. Ensuite, appliquer deux ou trois couches de vernis (non polyuréthane que cela rendra plus jaune) pour protéger le papier, un ponçage entre les couches.

3. Utilisez du papier pour améliorer visuellement le fond de certaines des étagères ou un meuble avec une façade en verre, en dessous.

4. Essayez les panneaux de papier peint entre les portes intérieures. Cela ressemble beaucoup, surtout si les panneaux de portes intérieures sont d'une taille raisonnable.

5. Placez le papier dans des trames de cadres Ribba style Ikea et accrocher sur le mur. Un autre avantage est qu'il est très facile de changer chaque fois que vous vous ennuyez d'eux. Vous pouvez avoir le rôle qui combine leurs cadres à l'intérieur de votre garde-robe, le tout pour le prix d'un seul rouleau de papier à papier.

6. Papier ses étagères haut, côtés et le fond. Ne pas oublier de vernis pour protéger le papier.

7. Découpez des formes d'oiseaux et les coller dans le mur pour une petite ajouter une touche dramatique.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...