samedi 5 septembre 2015

Le choix d'un lave-vaisselle pour la cuisine



Lave-vaisselle Fondamentalement tout la même fonction, vaisselle. Certains le font plus cher et avec plus de cloches et de sifflets que d'autres. Un lave-vaisselle de base coûtera moins de 300 $. Si vous cherchez l'équipement de haute qualité, alors pensez à dépenser 600,00 $ ou plus.




Un lave-vaisselle de base viendra sans caractéristiques particulières. Un lave-vaisselle de base aura tendance à être plus forte que les modèles plus chers et ont des tubes en plastique. Vos plats obtenir un bon lavage avec un lave-vaisselle de base. Une contribution moyenne lave-vaisselle donner quelques ornements. Ces lave-vaisselle sont plus élégant dans la conception que moins cher. Ils travaillent plus léger et avoir plus de flexibilité dans leur charge. Dans le fond, vous trouverez des tubes en plastique.
Un lave-vaisselle de haute qualité cacher parfois clavier électrique, donnant au dispositif une apparence plus fine. Cintres amovibles et volonté exceptionnelle ont généralement tubes en acier inoxydable. Le lavage vos plats recevra un lave-vaisselle de ces caractéristiques sera excellente. Les nouveaux modèles vous permettent de charger un détergent pour lave-vaisselle mois qu'une seule fois.

La plupart des lave-vaisselle ont au moins trois cycles de lavage, cycle normal, léger et lourd. Cela est généralement plus que suffisant pour la plupart des consommateurs. Avec la plus belle vaisselle, vous aurez un plus grand choix de cycles de lavage disponibles. Y compris le cycle comprend récurer des casseroles pour faire tremper et de la porcelaine ou en cristal. Certains sont option de séchage sans chaleur supplémentaire.

Certains lave-vaisselle ont nettoyage automatique. Tout aliment qui est soulevé de plats est lavé sur un filtre pour se débarrasser de se rabattre sur les plaques. Rinçage de loisirs peut inclure un lavage de nettoyage. Cela n'a aucun effet sur la propreté de la vaisselle, mais la température de l'eau augmente à 60 degrés.

Il ya plusieurs choses que vous voudrez à considérer avant d'acheter votre lave-vaisselle. Tout d'abord, l'argent que vous voulez dépenser. Comme indiqué ci-dessus, un lave-vaisselle de base coûtera environ 300 $ et une autre, plus complexe, environ $ 600.

Votre lave-vaisselle sera situé en dessous de vos armoires? Il est l'endroit où sont généralement situés aujourd'hui. Peut-être que vous avez besoin d'un modèle compact qui tient dans une petite cuisine, ou besoin d'une unité portable qui peut être tourné vers l'évier et relié à un robinet.

Quel est le coût de l'utilisation du lave-vaisselle? Vérifiez les spécifications des fabricants. L'utilisation de l'eau peut varier de 13 litres à 45 litres par charge, selon le fabricant. Un lave-vaisselle efficace de l'énergie permettra d'économiser beaucoup d'argent au cours des années de service.

En outre, selon le type et la quantité de vaisselle que vous lavez régulièrement vous pourriez avoir besoin un lave-vaisselle plus souple. Si vous utilisez bacs de rinçage, grands bols et des casseroles quotidienne, vous voulez vous assurer que votre lave-vaisselle peut gérer ce genre de charge.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...