samedi 5 septembre 2015

L'embauche d'un concepteur pour votre cuisine projet de rénovation


La cuisine est sans doute l'une des salles de bains (plus) les plus importants et complexes à concevoir ou rénover une maison. Quelques chambres ont tellement activité et représentent à la fois défi de concevoir avec toutes les considérations pratiques, technologiques et esthétiques impliqués. Une nouvelle cuisine peut être un excellent investissement pour la plupart des ménages, il devrait donc être une cuisine bien conçu, pour en faire un foyer plus actif. Que ce soit un remodelage de la cuisine ou d'une cuisine entièrement nouvelle dans une nouvelle maison, vous trouverez un exigences de conception de cuisine pour être fonctionnel, esthétique et est dans votre budget, il est facile.



Comme la conception d'une cuisine peut être tellement spécialisé et compliqué, il est une bonne idée d'embaucher un concepteur de cuisine avant d'embaucher un entrepreneur général. Les entrepreneurs ont tendance à manquer assez d'expérience et assez de créativité pour concevoir une bonne conception de la cuisine.

Les concepteurs de cuisine à comprendre comment faire fonctionner une cuisine. Le concepteur de cuisine peut analyser le mode de vie de la famille, l'intérêt pour la cuisine et le divertissement. Le concepteur peut poser des questions, vous pouvez discuter de leurs besoins, les objectifs, l'intégration de l'appareil et des considérations économiques; en plus de considérer les idées que l'entrepreneur ou les membres de la famille ne pouvaient pas concevoir. Apporter concepteur de cuisine au début du projet est possible de réduire considérablement les coûts.

La cuisine design tout en aucune expérience avec la conception mais peut aider à la mise en page, choix des matériaux et comment il va regarder et travailler la pièce. Parce qu'il est si facile de devenir dépassés par le nombre de choix disponibles quand il se réfère à concevoir des éléments, la cuisine design est nécessaire pour aider le propriétaire à envisager des options telles que les appareils électroménagers, les armoires, les comptoirs et les planchers. Concepteur de cuisine certifié est formé pour prendre votre concept et de le transformer en quelque chose qui fonctionne. Ils peuvent coordonner des matériaux et des couleurs pour obtenir le meilleur effet et définir la meilleure utilisation de l'espace, et d'aider d'autres aspects de la conception du projet; si l'électricité, la plomberie, la structure, les planchers, l'équipement et des mosaïques.

Par l'embauche d'un concepteur de cuisine, il est important de trouver un qui a certificat. Concepteur de cuisine Pour être certifié doit avoir sept ans d'expérience de la participation active ainsi que l'éducation formelle à propos de la disposition de pièces, la planification du stockage, de la conception, l'installation d'armoires et de l'éclairage. Le concepteur doit passer une série de tests administrés par l'Association nationale pour la cuisine et salle de bains. En tant que membres de la NKBA, les concepteurs se tenir au courant des dernières tendances en design ainsi que les derniers développements de matériaux et de techniques. Ils peuvent élaborer des plans entièrement développés en conformité avec les normes de la planification de la cuisine.

La plupart des concepteurs de cuisine devront être affiliés à une salle d'exposition ou devraient avoir un vaste portefeuille de montrer leur travail. Ils peuvent gérer un projet de rénovation entière, ou ils ne peuvent fournir des services de conception. Ils ont la capacité de créer un design chaleureux, agréable et intéressant: alors que la résolution des problèmes qui sont liés à la capacité de stockage, la disponibilité, la fonctionnalité, la ventilation et l'éclairage.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...