jeudi 3 septembre 2015

Les secrets de l'architecture bioclimatique

Caractéristiques de l'architecture bioclimatique faire des dessins qui prennent en compte les conditions climatiques de l'endroit où sera situé le bâtiment. Les ressources de la région tels que vous considérez, la végétation, les précipitations, le vent, le soleil, afin de réduire les impacts environnementaux tout en minimisant la consommation d'énergie.




Le coût de la construction peut être plus élevé que les autres bâtiments semblables faites par les méthodes traditionnelles, mais étant donné les économies d'énergie réalisées sur le long terme devient moins cher. Dans certains cas, l'architecture bioclimatique fait faire des constructions qui peuvent être jugées autonomes dans son intégralité.
Les points les plus communs où un accent particulier architecture bioclimatique sont capter le rayonnement solaire, la ventilation, de la chaleur et de l'intégration de l'isolation de l'énergie renouvelable.

Bien qu'il semble que cette nouvelle technique est une méthode utilisée depuis l'Antiquité un exemple de ce sont les toits orientés plein sud dans l'hémisphère nord (pour profiter de l'inclinaison du soleil), les chalets alpins typiques, etc.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...