mardi 1 septembre 2015

Nettoyer les bouilloires de l'acier inoxydable afin qu'ils puissent continuer à servir un bon thé

Comment nettoyer un acier inoxydable thé

Qui n'aime pas l'idée de rejoindre une conversation autour d'un thé? Malgré les changements qui ont subi les techniques pour faire du thé, servant méthode traditionnelle utilisant bouilloires en acier inoxydable jamais cessé d'exister. Sans parler de la plus propre et fraîche cette théière, le thé aura meilleur goût. Alors que certains vendeurs de thé ne recommande pas de nettoyer la bouilloire suivi, vous pouvez venir un moment où les taches nécessitent beaucoup d'efforts pour être éliminé. Lisez la suite pour savoir comment nettoyer les bouilloires de l'acier inoxydable afin qu'ils puissent continuer à servir un bon thé.


Nettoyer la surface extérieure de la bouilloire
Si il ya des taches sur la surface extérieure de la théière en acier inoxydable, juste laver avec de l'eau. Utilisez un détergent liquide commune et frotter la tache avec un chiffon propre ou une éponge. Rappelez-vous d'utiliser le détergent seul à l'extérieur. Si vous l'utilisez pour nettoyer l'intérieur du pot, peut-être le goût du thé est ruiné. Ensuite, utilisez une serviette propre pour sécher la théière. Pour redonner de l'éclat de celui-ci, un polissage du métal peut servir.

Vérifier l'intérieur de la bouilloire
vérifier l'intérieur de la théière en acier inoxydable. Peut-être que cela a accumulé des produits chimiques ou des taches. Il est très important d'utiliser des articles de cuisine communes lors du nettoyage de l'intérieur de la bouilloire. Pas besoin d'acheter nettoyeurs coûteux pour enlever la saleté.

Laver le pot avec du vinaigre
propriété Acid vinaigre permet le nettoyage de nombreux articles ménagers y compris des théières. Comme acide est, il a la capacité de dissoudre les différents dépôts minéraux de surfaces lisses. La plupart du temps, le vinaigre dissout dans de l'eau à l'élément en cours de nettoyage ne ​​soit pas détruite. Juste laisser la solution de vinaigre dans la bouilloire pendant deux ou trois heures. Ensuite, videz le contenu de la bouilloire et rincez avec de l'eau chaude. Répétez ce processus jusqu'à ce que plus l'odeur de vinaigre.

Laver le pot avec du bicarbonate de soude
Le bicarbonate de soude est très efficace dans l'agent de nettoyage pour nettoyer les bouilloires en acier inoxydable. Il suffit de mélanger un peu de soude et d'eau dans le bicarbonate de théière. Assurez-vous que la solution est composée de deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec de l'eau bouillante. Remplissez le pot et laissez reposer la solution pendant une heure. Ainsi, le bicarbonate de soude peut travailler sur la saleté à l'intérieur de la théière. Ensuite, rincez le contenu de la casserole et le laver avec de l'eau chaude.

Rappelez-vous que la prévention est toujours mieux que guérir. Évitez les produits chimiques et les débris de l'accumulation de l'intérieur de votre acier inoxydable théière, puis continuer à l'utiliser. Après avoir lavé le pot, essuyez soigneusement l'intérieur avec une serviette propre et sèche, lorsque vous enregistrez le pot, il se placer. Sauvegardez votre résultat ainsi théière en un avantage pour vous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...