vendredi 11 septembre 2015

Nos idées de décoration tendance 2015-2016

La semaine dernière a eu lieu le Salon du Meuble de Milan, essentiel pour les concepteurs et les rendez-vous d'intérieur. Si vous ne pouvez pas être ici, nous disons tendances de décoration de 2015 à 2016 avec lequel vous serez tenté toutes les fenêtres et les magazines dans les prochains mois.




Après trois jours d'intense Milan revenir au blog plein d'idées et de projets pour de nouveaux articles. Les foires sont une grande source d'inspiration, mais peut être épuisant parce que l'esprit essaie de traiter beaucoup de données tandis que l'arrivée tardive commence à se effondrer et de l'ordre une pause. Ainsi, après le week-end de réflexion avec un canapé et une couverture, nous examinons quelles sont les propositions les plus vus à Milan: les tendances que nous avons vu. Et continuent avec force et les innovations qui vont arriver dans les mois à venir ¿ allez-vous appris à les connaître?

Décoration naturelle 2015-2016




La tendance naturelle est toujours la reine dans le mobilier et les accessoires de sorte que le bois ou imitations gagnent du terrain.  Ils continuent les bois dans des tons très naturels mais peu à peu nous voyons l'avance des couleurs plus foncées et plus marqué veine que devenir les véritables stars du mobilier.



Les journaux continuent de sévir dans la forme de tables, tabourets et toutes sortes d'accessoires pour notre maison. Aussi l'poignées en cuir que nous vous avons dit encore gagner des positions. Et parmi les matériaux naturels, ils sont également introduits  en osier  et macramé surtout pour fauteuils et canapés et meubles de jardin à donner un ton très contemporain encore naturel. Nous l'aimons! Oh, et ​​nous avons vu de nombreuses chaises suspendues à partir de laquelle nous avons parlé dans l'article sur les chambres de tendance. Encore aujourd'hui pertinente.

décoration naturelle




Ce type de mobilier d'extérieur combinés avec des éléments naturels comme le cactus surdimensionné et le bois dans des couleurs naturelles est un choix gagnant pour les terrasses et patios qui sont transformés en véritable oasis de paix et de détente qui sera très difficile de résister. Ne vous l'amour de la conception de ce canapé d'extérieur? Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir la puissance d'une sieste en elle pendant la foire!




Le marbre devient tables à manger le nouveau matériau particulièrement à la mode et tables d'appoint pour les deux chambres aux chambres.   Les tables de fin dans le salon sont combinés dans divers matériaux, tailles et formes pour créer une société commune où le marbre brille propre lumière.   Il est également utilisé pour les enveloppes confortables et des buffets. Marbre blanc est prédominant mais nous avons aussi vu dans ses versions brunes, rouges ou verts. Et il ose aussi des accessoires comme des assiettes décoratives. Devons-nous visons à cette tendance?


Décoration Tendances 2015-2016: Lampes

Les tuyaux sont imposées dans toute la maison, petite ou mieux encore dans son format XL. Vous pouvez mettre à côté du lit si elles sont debout ou suspendus sur les murs dans les cantines et les cuisines qui  sont placés sur le côté et assurer la mobilité afin que nous puissions les localiser en tout temps car nous avons besoin de lumière. Une idée originale, mais je ne sais pas si vient de me convaincre, Qu'en pensez-vous pensez-vous?





Dans les matériaux continuer métaux cuivre, l'argent, l'or ... et maintenant vient le vieil or dur. Contrairement à des matériaux naturels sont également très à la mode comme l'osier, le rotin, le bambou et de raphia.   Un jeu de contrastes qui peut certainement créer des environnements très particuliers, ne vous en pensez?




Les ampoules et les lampes suspendues également toujours d'actualité mais maintenant les câbles ne se soucient pas si ne servant pas de donner le mur pour créer des dessins amusants et de formes. Est-ce que nous nous efforçons de cette tendance?




Décoration Tendances 2015-2016: Couleurs



Gris prend la scène combiné avec moutardes et jaunes qui seront pertinents dans la prochaine saison. Si vous voulez être à la mode ces deux couleurs sont la clé: gris et la moutarde. Pouvez utiliser les deux meubles et toutes sortes de des add chaises afin de combiner les deux couleurs comme dans la dernière photo, le résultat sera 10!


Le bleu sont également très à la mode à partir des tons plus sombres à turquoise vif et bleu pâle, une gamme qui se marie parfaitement avec l'autre et avec de la moutarde, brun, etc.




Nous avons également vu de nombreuses nuances de rouge profond au bordeaux Marsala à travers le rouge vif. Le Marsala est combiné avec du rose grisâtre, mais aussi ont vu combiné avec des jaunes intenses et surtout avec des tons gris et neutres. Que pensez-vous de cette combinaison? Êtes-vous les pondríais vous à la maison?




Aussi suivez les oranges teintes combinées à venir au rose avec une prédominance de coraux, une couleur qui continue de prospérer, couplé avec du blanc et gris maintenant. Une combinaison pleine de vitalité et de la force, ne serait pas vous aimer? Bien que le plus souvent utilisé dans la jeunesse, je me aime aussi un salon avec plus informel que cela.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...