lundi 21 septembre 2015

Nos idées déco:chambre colognial en 4 étapes

La décoration coloniale est l'un des modèles les plus populaires aux États.Le style colonial a évolué à partir des influences européennes, qui ont débuté dans les années 1600. Beaucoup de colons ont émigré de l'Europe et ont apporté ces influences avec eux. Au fil du temps le style colonial est devenu distincte, reconnaissable par son utilisation de la géométrie, et de différentes régions des États-Unis ont ajouté leurs propres réglages pour fournir des secours du climat.


Il ya deux façons pour aller avec ce concept de design, car il peut être à la fois intérieur rustique ou design sophistiqué. Rustique est la maison du 'tous les jours de l'homme "de cette période et l'alternative est un aspect plus luxueux qui était alors disponible que pour ceux qui pouvaient se le permettre. Aujourd'hui, nous pouvons atteindre ces deux regards sur un budget. Il suffit de choisir et allez-y.

L'amour du bois naturel nous fait regarder vers le style colonial. Maintenant obtenir de véritables chambres de style colonial en suivant ces 7 étapes simples, que nous faisons, il est facile!


L'amour du bois naturel nous fait regarder vers le style colonial. Né après la conquête de nouveaux territoires par les puissances européennes, il a mené au transfert des Européens aux coins les plus reculés du monde. Les colons ont essayé d'adapter des conceptions traditionnelles aux matières premières existantes tout en acquérant un goût pour les objets de la zone habitée.


Cette fusion de monde nouveau et vieux a créé le style colonial anglais connu comme étant le plus d'impact a, mais pas le seul. Selon le site d'implantation influences de tous les continents se font sentir dans les éléments et les accessoires décoratifs tels que des coussins et des tapis.


 Si vous avez toujours rêvé d'une chambre souvenirs coloniaux ont émergé de l'Afrique ou une chambre avec vous que nous obtenons maintenant il en 4 étapes faciles. Ne manquez pas ça!


Première étape: Exactions de bois et de fibres naturelles

Et nous avons parlé du goût de bois veines de plus en plus marqués et des couleurs plus foncées comme tournons wengé, teck ou en acajou que nous avons vu à la foire de Milan. Il va comme un gant dans le style colonial où les bois exotiques sont une des clés de base. Tables, chaises, lits, chaises, écrans ... .¡abusa bois!



Mais aussi toutes sortes de fibres naturelles comme le bambou, raphia ou en osier sont essentiels dans le mobilier de style colonial. Lits paniers en osier et bambou de raphia ou de chaises, étagères auxiliaire de roseaux ... beaucoup de choix! Et ont clairement un charme spécial, non?


Cette utilisation de fibres naturelles dans la décoration de nous aider à vous donner ce point naturelle propre aux chambres de style colonial. Le contraste entre les couleurs naturelles des différents éléments est également une de ses caractéristiques et de donner une chaleur particulière à ce type d'environnement, non?


Deuxième étape: couleurs naturelles pour vos murs



Pariez sur les murs blancs et des couleurs naturelles. Rien sur les murs de fanfare, mais si vous pouvez donner une touche verte ou bleue qui nous rappelle des espaces ouverts que les colons ont trouvé à leur arrivée dans les Nouveaux Territoires. Mais toujours dans des teintes douces et aider à élargir l'espace. La terre cuite, des terres et des couleurs liées à la terre sont également parfaits et se marient très bien avec le reste de la décoration.




 Troisième étape: Choisissez des tissus naturels


Une autre caractéristique essentielle de ce type de décoration est l'utilisation de matières naturelles aussi dans les tissus. Choisissez coton et lin naturel et apporter de la fraîcheur à l'environnement. Nous pouvons également opter pour le raphia. Tout le monde dans leurs couleurs d'origine ou blanc, les couleurs claires qui apportent la lumière dans la pièce.



 Nous pouvons ajouter un tablettes tactiles exotiques. Nous vous avons dit que cette saison dirigera le style ethnique et est idéal pour mélanger avec une décoration de style colonial. Laissez les influences asiatiques, africains ou tropicales envahissent votre chambre à coucher, qui rappelle de ces pays exotiques que les colons ont découvert. Aussi des tapis et des nuances de bambou ou de raphia sont un bonus de ce type de décoration.



Quatrième étape: lit à baldaquin ..., bien sûr!

Lits à baldaquin sont en cours, après des années où à peine ont été vus cette saison redevenu tendance et ne peut manquer dans un chambres de style colonial. si vous placez aussi un coffre au pied du lit, l'effet sera parfait.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...