mardi 1 septembre 2015

Pourquoi les grands miroirs sont plus utiles que les petits miroirs?



Les miroirs sont beaucoup plus utile de regarder ce petit si ce que vous avez l'intention est d'avoir une vision plus large de vous-même.




Beaucoup de gens ne jurent souvent qu'ils trouvent qu'il est beaucoup plus pratique d'utiliser un plus grand miroir grossissant. Mais cela n'a pas beaucoup de base, depuis un miroir plus grande a une surface plus grande qui donne plus de points de vue et de perspective. Miroirs avec augmentation sont utiles pour certaines choses spécifiques, mais quand il vient à quelque chose de plus grande échelle, le meilleur Il est une zone plus vaste, rien de tel.

Un grand miroir est une personne de plus de 1 mètre de haut et 1 de large. Si vous avez un mètre de haut et moins de 1m., Par exemple 99 cm de large, il est alors considéré comme un petit miroir et doit être vendu comme tel. Il est un paramètre qui distingue les deux types de miroirs.

Un autre des points ayant les grands miroirs avantage est que vous pouvez placer un en face de l'autre et de créer une image qui est projetée à l'infini. Les yeux humains peuvent voir indéfiniment jusqu'à ce manque à gagner. Cet effet peut faire une pièce plus grande et avec un effet multidimensionnel est obtenu seulement deux miroirs plus d'un mètre par un mètre de positions avant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...