jeudi 3 septembre 2015

Quelle est l'architecture moderne?

Quelle est l'architecture moderne?
Le terme architecture moderne comprend une grande collection de styles qui se sont développées tout au long du XXe siècle. Cette tendance caractérisation ...



Le terme architecture moderne comprend une grande collection de styles qui se sont développées tout au long du XXe siècle.
Cette tendance est caractérisée par une forte marquage pause dans la présentation traditionnelle des espaces et des formes esthétiques et de composition. Ce mouvement ne se limite pas au domaine de l'architecture, mais transcendé à d'autres domaines tels que les arts et le design.


Les grands changements qui sont perçues par l'oeil nu lorsque comparé avec des styles traditionnels de la construction a été rendue possible par l'existence de nouveaux matériaux comme le béton armé, verre plat dans les grandes tailles et acier laminé.
Quant à la répartition de l'espace se caractérise par sections orthogonales dans la plupart du temps sont asymétriques, l'absence de moulures ou autres éléments décoratifs sur les murs, par les grandes fenêtres horizontales rendue possible grâce à l'acier et ont des intérieurs lumineux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...