jeudi 3 septembre 2015

Secrets de livres de jardinage





Les livres de jardinage sont pleins de jardins formels et plans parfaits pour les planchers, mais vous devez tenir compte non seulement le jardin parfait en soi, mais ce plan qui peut profiter à toute la famille. Discutez comment votre famille est composée, leurs besoins et leurs habitudes; puis de concevoir le jardin pour répondre à leurs préjugés, leurs désirs et leurs exigences.
La meilleure chose est de faire une réunion de famille et de décider ce que chacun attend de le jardin. Bien sûr, je seront régies par les questions de prix et de l'espace. Dessinez un plan de votre propriété dans un très grand que 1 × 6 de l'échelle. Ensuite, faire une liste de choses que la famille a besoin, comme un barbecue, un endroit pour les outils, un endroit pour sécher les vêtements, un jardin de rocaille, des clôtures, une aire de jeux, un terrain de badminton et un endroit pour se reposer.


Celui qui a la chance d'avoir de très grands espaces, probablement vous ne mettrez pas à tous les besoins dans le programme, mais avec un peu de planification, vous pouvez faire les choses progressivement. Vous pouvez planifier votre jardin afin que vous ne verrez jamais nue et il ya toujours de la place pour les ajouts que vous comptez faire à l'avenir. Et certains projets peuvent servir plus d'une fonction. Par exemple, si vous avez besoin d'un billet et avoir des enfants en bas âge, un panier de basket et une piste pour le vélo peuvent être les mêmes, et peuvent facilement justifier son coût. En outre, une clôture qui peut couper une vue désagréable peut également servir de brise-vent ou comme arrière-plan pour l'aire de repos. Un mur peut aussi servir comme un jardin de rocaille quand ils sont plantés d'arbustes nains durs et d'autres espèces caractéristiques de rocailles.
Généralement, la plupart des sols sont divisés en trois façons: l'espace public, la zone peut être visible de la rue; aire de service, qui comprend le garage et des places de parking, la zone où les livraisons sont laissés où les vêtements, où l'espace de stockage externe est le lieu pour disposer des déchets secs; et espace privé, situé à l'arrière de la maison. Voici votre cour, disponible pour les jeux et de repos; pour une terrasse ou pour manger dehors; un endroit où les enfants peuvent jouer et un jardin avec des fleurs, des fruits, des légumes, des allées et peut-être piscines.

Dans chaque division il ya des choses à rechercher et vous devez éviter. Sur le côté public ou avant, par exemple, planifier quelque chose qui nécessite un minimum de soins. Sélectionnez fleurs et d'arbustes qui vous aideront à présenter un visage attrayant à ceux qui passent tout leur temps sans dépasser la structure, de sorte que quand je ne peux pas vous donner les soins que vous voulez, à l'avant de votre maison sera toujours l'air présentable. Dans sa zone de service, et le plan de stationnement que les expéditions peuvent être faites sans l'intrusion de l'intimité de votre patio ou la terrasse; et une zone de séchage qui ne peut être vu à partir de la rue. Pour votre espace privé, utiliser la plus grande partie de la terre, en profitant des arbres existants et l'ombre fournie par votre maison et break de garage points. Trouver des places dans les coins et les aires de jeux pour les enfants séparés dans le reste du jardin.

En effet, le design extérieur peut être une aventure qui ne finit jamais, un hobby qui est gratifiant et peut apporter la beauté à la création et l'entretien des fleurs et des arbres, vignes et les arbustes, les patios et les clôtures qui peuvent apporter la maison de luxe , le bonheur de la famille et le plaisir de tous ceux qui peuvent voir une maison "bien habillé".
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...