jeudi 3 septembre 2015

Sol jardin en bonne santé

Le sol est un ensemble de roches brisées par le climat, les minéraux, les matières végétales et d'autres ingrédients organiques. Tout cela prend beaucoup de temps par ...






Le sol est un ensemble de roches brisées par le climat, les minéraux, les matières végétales et d'autres ingrédients organiques. Tout cela prend du temps à se développer, mais peut être endommagé par notre action négligente en une seule saison.


Les plantes peuvent obtenir nutriments du sol à l'aide de ses racines et d'assimiler les matériaux à utiliser pour faire pousser de nouvelles racines, les feuilles et les fleurs. Chaque jardinier devrait être très prudent avec votre sol, en prenant le temps de remplacer la nourriture et d'autres articles utilisés. Nous devons vous traiter avec affection, et pas seulement un morceau de terre.
Un sol sain doit contenir un mélange d'air, l'eau, les nutriments et la matière organique. Nous pouvons protéger ce mélange comme suit:

Ajouter de la matière organique sur une base régulière est probablement l'une des meilleures choses que nous pouvons faire. Ajoutez du compost, écorce d'arbre et des excréments d'animaux peuvent faire beaucoup de choses:

+ Augmentation de la capacité du sol à retenir les éléments nutritifs.
+ Faire la nourriture de la plante est disponible pour une période de temps.
+ Réduire la quantité de nutriments perdus par l'érosion ou de blanchiment.
+ Fournir micro-nutriments qui sont nécessaires par les plantes en petites quantités.
Nutriments + sortie sont déjà dans le sol augmentant l'action des micro-organismes positifs.
+ Augmentation de la capacité des sols de sable pour retenir l'eau.
+ Augmenter le drainage des sols argileux.
+ Économisez de l'argent.

Ne pas appliquer de l'engrais dans la cour pour obtenir une bonne pluie; et, pour un résultat qui dure plus longtemps et plus sûr, utiliser des engrais organiques. Nutriments du sol humide placé dans une solution qui permet de distribuer des vivres à être absorbés par les racines des plantes.

La capacité de drainage du sol est important. Mais quand vous lisez des phrases comme "planté dans un sol avec un bon drainage» ou «plante ne jouit pas d'un sol mouillé", ils parlent de la nécessité pour l'air d'une usine. Les racines des plantes ont besoin d'oxygène et tout le sol que l'eau a qualité est un plancher avec un manque d'oxygène.

Beaucoup de plantes peuvent résister à des conditions d'humidité élevées pendant la saison de croissance, mais quand ils entrent dans une période d'hibernation, les mêmes conditions peuvent les tuer. L'amélioration du drainage de l'usine aura un meilleur environnement de croître.

Un autre problème est que le sol devient trop compact pour tracteurs et autres équipements ou seulement par le pavage des années. sols compactés peuvent être trouvés dans la plupart des terres, depuis les jardins de la ferme.

Pave un sol qui est trop humide peut produire des concentrations de terrain et ruine la composition du sol. Cette condition prend beaucoup de temps pour rétablir la santé du sol. Pour savoir si votre sol est trop humide, prenez la main et serrer, si elle est brisée dans sa main, alors il est prêt à être ouvert, mais conserve sa forme alors est trop humide. Certaines personnes pensent que le pavage est pas bon pour la structure du sol en toute occasion. Expose micro-organismes positifs et fait de la place détruit.

Les jardiniers peuvent se demander si à ouvrir le jardin au printemps ou à l'automne. Ouvrant ainsi la voie à l'automne a certains avantages par rapport au printemps. Quand le printemps arrive semis précoce permet, parce que la préparation du sol de base est déjà fait. Pavage en automne permet beaucoup de matière organique devient terre et commencent à se décomposer, parce que les microbes sont constamment actif.

Une excellente source de matière organique sont tombés feuilles. Essayez de mettre une épaisse couche de feuilles sur le sol à l'automne et le printemps sera déjà brisé.

L'automne est un bon moment pour tester votre sol et cela devrait être fait tous les deux ans. En conclusion, pour suivre les étapes que vous pouvez améliorer votre jardin élément organique. Il est seulement un point de base.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...