mercredi 9 septembre 2015

Tournez les canettes d'aluminium dans de belles roses éternelles

Tournez les canettes d'aluminium dans de belles roses éternelles. Ceci est une façon amusante et créative de recycler les canettes en aluminium en quelque chose de différent.




OUTILS:

Marteau

Une pince à bec effilé

Chasse-clou

Cisailles ou des ciseaux lourds





Utilisation de canettes en aluminium en différentes couleurs ajoute du contraste aux roses finis. Retirez le haut et le bas de la boîte avec un ouvre-boîte et ensuite utiliser cisailles pour ouvrir la boîte et poser à plat.



BON À SAVOIR:
Les canettes en aluminium qui ont une lèvre renforcé devront être coupés avec un Multitool Dremel et la coupe disque ou meuleuse d'angle.







Utilisez l'extrémité d'un marteau pour aplatir les boîtes et aplanir les crêtes. Une fois que vous avez de belles pièces plates pour travailler avec vous pouvez commencer à découper les formes avec des cisailles. Couper 5 pétales de différentes tailles avec un pétale pour le centre de la fleur.

Bon à savoir 


Pop des gants épais et le sable des bords de tous les morceaux pour les rendre plus faciles à travailler.

Utilisez un chasse-clou pour faire un trou dans le centre de chaque section pétale.



Poussez le fil épais à travers les pétales et replier le haut pour tenir tout en place. Les pétales doivent être décalés de sorte que le petit est sur le dessus et le grand est sur le fond.

Glissez une petite rondelle à la base des pétales et appliquer Alcolin soudure en acier mastic époxy à sécuriser.

 


Après une heure, vous pouvez commencer à façonner les pétales de rose. Utilisez une paire de pinces à bec effilé pour plier les pétales dans des formes réalistes - commencer à partir du centre et de travailler vers le bord. Les pétales devraient aussi légèrement se chevaucher les uns les autres.



Ne pas abandonner après la première tentative si vos roses ne passent pas exactement comme celui représenté ici.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...