jeudi 3 septembre 2015

Idées pour une salle de bains distinctive



Traditionnellement, les salles de bains ont été conçus pour être fonctionnels, mais ont généralement souffert d'un manque de style et de sophistication qui est caractéristique d'aujourd'hui. Propriétaires d'aujourd'hui investissent plus d'argent dans le remodelage de leurs salles de bains, les rendant lieux de repos et de détente.


Selon un récent sondage, 30% des propriétaires dépensent plus de 10 000 $ pour moderniser et agrandir votre salle de bain. Le résultat indique également qu'une partie de la douche ou baignoire est ce qui rend la salle de bains plus distinctive. Il est révolu le temps où un bain qui avait fixé une douche a été installée. Au lieu de cela, dans les salles de bains modernes d'aujourd'hui, les douches sont baignoires séparées.
Que vous mettez un système de massage de l'eau, une baignoire avec vieilles jambes ou une baignoire avec un système infini, les possibilités sont infinies. Il peut prendre toute une étape supplémentaire en installant leur propre sauna. Options pour les douches ont également augmenté. Ajouter une touche d'élégance est aussi facile que de remplacer la tête de douche. Aujourd'hui, la pomme de douche a augmenté en taille et en fonction. Par exemple, la marque Pegassus offre maintenant une gamme de pommes de douche uniques qui offrent une augmentation de l'étendue des fonctions de l'eau et de massages, y compris un accessoire avec deux bras d'extension et d'un pommeau de douche avec 10 types de jets différents.

Comme les propriétaires sont d'augmenter la taille de leurs salles de bains, ils font des expériences avec des objets uniques et des équipements dernier cri. Pour être compatible avec notre époque, les fabricants développent des articles qui ne sont pas seulement fonctionnels, mais peuvent aussi transformer l'apparence entière de la salle de bains. En plus d'améliorer l'apparence des douches et baignoires, les propriétaires installent des saunas à la maison produire atteindre un éclairage contemporain, robinetterie de luxe et des tuiles chauffées.

Étonnamment, les éléments que vous voyez habituellement dans une cuisine, y compris les comptoirs de granit et d'acier inoxydable, entrent dans la salle de bains. Bien que les comptoirs de granit sont un peu plus cher que d'autres éléments communs, ils sont un choix populaire pour mettre de toilette, brosses à dents et autres, et est une alternative moderne au marbre.

Pour compléter le sens de sauna, un bon éclairage est essentiel. Pour imiter l'atmosphère d'une retraite, un éclairage doux est la clé. Les lustres et les lampes murales sont des options à la mode qui viennent dans différentes formes, tailles et styles. En outre, vous devez déplacer loin de la peinture blanche traditionnelle et ajouter un peu de couleur à votre salle de bains. La couleur est la plus simple d'ajouter une bonne ambiance à toute façon de chambre.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...