mardi 1 septembre 2015

Trouver votre propre style de décoration



Il ya de nombreux styles de décoration à choisir lors de la décoration d'une maison. Vous pouvez mélanger et assortir différentes approches énumérées ci-dessous, en fonction de son propre style créatif. Souvent, ces styles se chevauchent et se complètent mutuellement quand un article ou un morceau de l'autre est ajouté. Par exemple, si vous voulez des idées pour la décoration dans le style "shabby chic", vous pouvez combiner les détails de style français et le style de la maison pour créer l'effet désiré.




Style contemporain
Le noir et blanc sont des choix populaires dans cette tendance. Ce style peut avoir une touche sexy et à son tour avoir une touche d'élégance. Ici, la clé est de garder les lignes les plus simples et décoration minimale. Par exemple, un sofa pourrait avoir des lignes droites plutôt que de type courbe. L'écran feux ne sont pas agrandies ou ornements, et avoir un bord droit. Si vous choisissez un lit, vous avez une tête avec des lignes droites sans bords arrondis. Mais si vous voulez ajouter un peu d'élégance à cette conception, essayez d'ajouter un verre de lampe donné une touche de modernité à cette vieille histoire.

Home Style
Ce style vous donne une sensation de chaleur et un appel spécial à toute pièce. Vous pouvez mélanger et ajouter des espèces de bois des meubles peints pour donner ce charme. Des fleurs sur les lits et les rideaux apportent de la chaleur et de plaisir. Les volets peuvent donner l'idée que les fenêtres sont pas de rideaux. Les couleurs douces, en sourdine, avec la crème et blanc sont représentatifs de ce style. Les étagères sur les murs est un excellent moyen d'organiser et d'éléments d'affichage. Et ne pas essayer de se débarrasser de l'ancien lavabo et baignoire sur pattes que ceux-ci vont ajouter plus d'attrait à votre salle de bains.

Traditionnel
Ce style sophistiqué et confortable révèle la Belle du Sud en chacun de nous. Hanging spacieuse et luxueuse, de grands miroirs et des chaises antiques siglo17th style français, tout cela contribue à ce style chaleureux. Tons de bois dans les tables basses, des tables et des chaises sont importants pour atteindre ce regard. Bien que parfois ce style peut paraître sans intérêt, vous pouvez faire un peu de tenue plus familiers les choses plus simples.

Style français
élégant avec une sensation de détente français, ce style donne charme et le romantisme. Meubles dorés avec rideaux luxuriants et tissés sont la marque d'une maison française. Comptoirs en bois plutôt que de marbre ou en granit, avec des armoires de cuisine, de maintenir l'intégrité de ce style. Dans le marché aux puces, vous pouvez trouver des choses qui vous aideront à atteindre l'atmosphère. Antiquités et tissus floraux ajouter de l'élégance à la française. Oreillers froufrous sur le lit, rendre l'espace confortable et accueillant.

Sentez-vous libre d'ajouter leur propre touche à tous les styles à votre goût. Laissez votre créativité car il perd dans la création de lieu de retraite personnel.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...